Cotisation client

Nous vous demandons une cotisation semestrielle de 30 euros pour nos services. Nous ne réclamons pas de frais de constitution de dossier ni de frais de déplacement.

Pourquoi une cotisation client ?

Les moyens reçus des autorités ne suffisent plus à couvrir le coût du service. 

Nous avons décidé de poursuivre nos investissements dans le domaine de la formation et des mesures de sécurité et de prévention. Nos consultants apportent à votre aide-ménagère tout l’encadrement et le soutien nécessaires. Et notre objectif reste bien évidemment de vous apporter la meilleure aide à domicile, jour après jour.

Comment la cotisation est-elle réclamée ?

Nous facturons anticipativement et réclamons 30 euros par semestre. En décembre, nous vous adressons une facture pour les prestations de la première moitié de l’année (de janvier à juin). En juin, vous recevez une facture pour les prestations de la deuxième moitié de l’année (de juillet à décembre).

Les clients qui renoncent à nos services en cours d’année (avant la facturation suivante) ne paient que la cotisation pour le semestre au cours duquel ils recourent aux prestations d’aide-ménagère.

A partir de quand dois-je payer ?

Comme nouveau client, vous recevez une facture au cours du mois de décembre ou de juin suivant, en fonction de la date de début de la fourniture des services. 

Les clients de la Mutualité Partena ne paient pas de cotisation

Comme client de la Mutualité Partena, vous ne payez pas de cotisation semestrielle pour une aide-ménagère de Partena Aide à domicile. Si vous êtes en règle de cotisations mutualistes au Package d’avantages, aucune cotisation ne sera facturée, et vous ne recevrez donc pas de facture de Partena Aide à domicile.

Comment devenir client?

Rien de plus simple que de rejoindre la Mutualité Partena. En plus, nous réglons tout avec votre mutualité actuelle.

Devenir client

Blog et nouvelles

Vous trouverez sur notre blog Bon pour vous des informations supplémentaires sur tout ce qui concerne la santé. Conseils, actualités du secteur, infos sur nos ateliers et séances d’info.

Plus qu’une aide-ménagère grâce à Partena Aide familiale

Plus qu’une aide-ménagère grâce à Partena Aide familiale

Blog 29 août 2016

Rien ne vaut l’environnement familier de son foyer. Toutefois, rester à la maison n’est pas toujours facile. Lorsqu’on prend de l’âge, après un accouchement ou en cas de maladie, on est parfois contraint d’abandonner certaines tâches quotidiennes. Partena vous aide volontiers à surmonter les obstacles du quotidien et à rendre votre demeure aussi confortable que possible.

Ma facture à la Mutualité Partena 

Blog 20 octobre 2016

La Mutualité Partena vous réclame vos cotisations obligatoires au moyen d’une facture. Où vont ces cotisations obligatoires, et à quoi sert la cotisation obligatoire à la Protection sociale flamande (Vlaamse Sociale Bescherming) ?

Demander une aide-ménagère et/ou du repassage

Faites-vous aider par la Mutualité Partena et demandez une aide-ménagère et/ou du repassage grâce aux titres-services.


Demander de l’aide-ménagère Un conseil sans engagement
Fermer

Outil de recherche des agences

Vous cherchez l'agence la plus proche ?

Cherchez une agence

Guichet on-line

En vous connectant, vous pouvez consulter votre dossiers, lire vos courriers sur e-Box, …

Guichet on-line