La Mutualité Partena grâce à WhatsApp

Vous avez une question succincte pour laquelle vous avez besoin d’une réponse rapide, sans avoir le temps de nous appeler, ni de nous adresser un e-mail ? Posez donc votre question à la Mutualité Partena grâce à WhatsApp au T. 02 255 77 14.


WhatsApp

Posez votre question à la Mutualité Partena grâce à WhatsApp

Vous aimeriez savoir quand vos remboursements vont vous parvenir ? Ou si vous pouvez encore bénéficier d’un avantage précis ? Ce ne sont que quelques exemples de questions que vous pouvez poser à la Mutualité Partena grâce à WhatsApp.

  • Nous sommes accessibles tous les jours ouvrables de 9h à 17h. Nos collaborateurs répondront à votre question au plus vite.
  • Si la réponse à votre question est trop complexe à formuler sur WhatsApp, nous verrons avec vous comment nous pouvons vous aider.
  • La Mutualité Partena n’utilise jamais Whatsapp pour vous contacter de manière proactive
  • Attention : Ne communiquez pas d’informations sensibles ou personnelles, comme des numéros de compte bancaire ou des mots de passe, via Whatsapp.

Comment contacter la Mutualité Partena grâce à WhatsApp ?

Nous sommes accessibles via WhatsApp tous les jours ouvrables de 9h à 17h.

Etape 1

Ajoutez la Mutualité Partena à vos contacts, en y associant le numéro T. 02 255 77 14.

Etape 2

Ouvrez Whatsapp, et cherchez la Mutualité Partena dans la liste de vos contacts.

Etape 3

Adressez-nous votre question ! Nous y répondrons au plus vite.

Des remboursements grâce à votre smartphone

Grâce à l'appli de la Mutualité Partena, demandez le remboursement de nos avantages via votre smartphone. Prenez une photo de votre formulaire de remboursement et envoyez-la-nous via MonPartena. Simple et rapide !


Fermer

Outil de recherche des agences

Vous cherchez l'agence la plus proche ?

Cherchez une agence

MonPartena

En vous connectant, vous pouvez consulter votre dossiers, lire vos courriers sur e-Box, …

MonPartena