Avantages et remboursements

Système d’alarme personnel

La Mutualité Partena attache beaucoup d'importance à la sécurité. C'est pourquoi nous proposons un grand choix de systèmes d'alarme personnels destinés à différents groupes cibles.

Vous aimeriez continuer à habiter chez vous aussi longtemps que possible, mais vous inquiétez des conséquences possibles d'une chute ou d'un accident ? Vous vous trouvez souvent seul chez vous et ne pourriez pas, en cas de chute, vous relever sans l'aide d'une tierce personne ? Ou vous manquez d'assurance après être déjà tombé ? Dans ce cas, un système d'alarme personnel constitue la solution idéale pour vous.

Votre avantage

Devenir client Demander plus d'info


Tarif mensuel avantageux

Le placement d'un système d'alarme personnel revient à 25 euros. Les bénéficiaires de l'intervention majorée bénéficient d'une réduction de 2 euros par mois .

Types de systèmes d'alarme personnels

Un système d'alarme personnel permet à la personne en perte d'autonomie d'entrer en contact 24h sur 24 avec une centrale d'alarme. A côté des dispositifs traditionnels, la Mutualité Partena propose aussi des appareils mobiles avec localisation GPS, et des fonctions telles que la détection de l'inactivité, du CO (monoxyde de carbone) et des incendies. Nous collaborons à cet effet avec la centrale d'alarme de Télé-Secours.

Système classique
La personne dépendante porte au cou ou au poignet un bouton d'alarme sans fil, équipé d'un petit émetteur. Une pression sur le bouton suffit à alerter la centrale d'alarme, qui dispose des numéros de téléphone d'au moins 3 proches de la personne dépendante, qui pourront être contactées en cas de besoin. Les clients de la Mutualité Partena ne paient que 17,40 euros par mois.

Systèmes avec fonctionnalités supplémentaires
Il s'agit d'appareils classiques disposant de fonctions telles que la détection de l'inactivité, du CO (monoxyde de carbone) et des incendies. Les clients de la Mutualité Partena ne paient que 25 euros par mois.

Systèmes avec localisation GPS
Ces appareils sont surtout destinés à un usage à l'extérieur de l'habitation. Les clients de la Mutualité Partena ne paient que 25 euro par mois.

Comment bénéficier de cet avantage ?

Vous n'avez rien à faire. La réduction est appliquée sur votre facture.


Installer un système d'alarme personnel ?

Devenir client ?

Choisir la Mutualité Partena, c’est choisir une mutualité indépendante, accessible où et quand cela vous convient !


Vous affilier en ligne Demander plus d'info
Fermer

Outil de recherche des agences

Vous cherchez l'agence la plus proche ?

Cherchez une agence

Guichet on-line

En vous connectant, vous pouvez consulter votre dossiers, lire vos courriers sur e-Box, …

Guichet on-line