Remboursement des prestations

AssurCard

Grâce à l'AssurCard, nous simplifions les formalités administratives qui entourent une hospitalisation ! Afin que vous n'ayez pas à vous soucier des implications financières ou administratives. 

L'hospitalisation sans soucis financiers

L'Assurcard vous permet de bénéficier du ‘système du tiers payant’. Ceci signifie que l'Assurcard règle la communication et les flux financiers entre l'assureur et l'hôpital. 

Comment ça marche ?

L'Assurcard pourra être utilisée dans les hôpitaux affiliés au système Assurcard. La facture d'hospitalisation est adressée directement à Hospitalia, qui la règle à l'hôpital sans que vous n'ayez plus rien à avancer. Vous ne devez donc plus payer votre facture vous-même, et attendre ensuite votre remboursement.

Avantages

Cette collaboration nous permet de négocier avec les hôpitaux afin de vous proposer des tarifs intéressants et de limiter ainsi les frais à charge du patient. 

Quand vais-je recevoir mon Assurcard ?

Si vous êtes client de la Mutualité Partena et que vous ayez une assurance hospitalisation Hospitalia, vous recevrez votre carte personnelle dès que l'Assurcard sera lancée.

$name

Fermer

Outil de recherche des agences

Vous cherchez l'agence la plus proche ?

Cherchez une agence

Guichet on-line

En vous connectant, vous pouvez consulter votre dossiers, lire vos courriers sur e-Box, …

Guichet on-line