Nouvelles

Fermetures de fin d'année

Vous avez l'intention de passer en agence dans les jours qui viennent ? Tenez compte du fait que les heures d'ouverture peuvent être adaptées en période de fin d'année. 

Des heures d'ouverture adaptées 

Pendant la période de fin d'année, les heures d'ouverture des agences Partena sont adaptées. Vérifiez qu'une agence est bien ouverte avant de lui rendre visite. Notre outil de recherche d'agences vous permet de le vérifier simplement et rapidement. Le service clientèle et nos agences sont fermés du 31/12 au 03/01.

Un mois de janvier fort chargé

Comme chaque année nous faisons l'expérience d’un mois de janvier fort chargé. Par conséquence, le temps d’attente dans nos agences ou au téléphone peut être élevé. Nous faisons tout le nécessaire pour assurer un service rapide et correct.

Le Guichet on-line et l'appli de la mutualité temporairement indisponibles

En raison de travaux d'entretien, le Guichet on-line et notre appli mobile ne seront pas disponibles du 30 décembre 2015 au 4 janvier 2016.

 

Catégories associées

En savoir davantage ? Contactez-nous !

Intéressé par nos produits ? En savoir davantage sur nos services ? Posez votre question grâce à notre formulaire de contact. Nos collaborateurs seront heureux de vous aider.

Blog et nouvelles

Vous trouverez sur notre blog Bon pour vous des informations supplémentaires sur tout ce qui concerne la santé. Conseils, actualités du secteur, infos sur nos ateliers et séances d’info.

10 fois plus d’enfants obèses en 40 ans

Nouvelles 4 décembre 2017

Le monde compte aujourd’hui près de 124 millions d’enfants obèses. Leur nombre a été multiplié par 10 au cours des 40 dernières années. Selon l’Organisation mondiale de la Santé, ce sont principalement la publicité pour les produits alimentaires et le prix trop élevé des aliments sains qu’il faut pointer du doigt. 

Plus de 7 Belges sur 10 veulent que les autorités s’impliquent dans leur santé

Plus de 7 Belges sur 10 veulent que les autorités s’impliquent dans leur santé

Nouvelles 4 décembre 2017

Des pouvoirs publics qui s’immiscent dans nos habitudes et notre style de vie ? La plupart des Belges n’y voient aucun inconvénient si c’est pour améliorer la santé publique ! Ainsi, plus de 7 de nos compatriotes sur 10 sont d’accord de rendre obligatoires certains dépistages ou vaccinations ou encore d’interdire formellement de fumer en présence d’enfants. C’est ce que révèle une enquête des Mutualités Libres auprès d’un millier de Belges afin de connaître leurs préférences en matière de santé.

Nous sommes toujours à l'écoute

Choisir la Mutualité Partena, c’est choisir une mutualité indépendante, accessible où et quand cela vous convient ! Nous vous assurons vous et les vôtres de manière optimale, avec le souci de la qualité d’un service personnalisé.


Fermer

Outil de recherche des agences

Vous cherchez l'agence la plus proche ?

Cherchez une agence

Guichet on-line

En vous connectant, vous pouvez consulter votre dossiers, lire vos courriers sur e-Box, …

Guichet on-line