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Biscuits aux flocons d'avoine et aux canneberges séchées

Des biscuits sains peuvent être tellement savoureux : les cookies aux fruits et au coco de l'experte en nutrition Sandra Bekkari.

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Moins de 30 minutes pour une vingtaine de biscuits.

Ingrédients

  • 3 bananes mûres
  • 150 g de flocons d'avoine
  • 60 g d'amandes grossièrement hachées
  • 70 g de noix de coco en poudre
  • 60 g de canneberges séchées (ou de myrtilles, de raisins secs …)
  • 30 g de graisse de coco (magasin d'alimentation naturelle) 

Préparation

  • Préchauffez le four à 180 °C.
  • Mixez les bananes ou écrasez-les avec une fourchette.
  • Ajoutez les flocons d'avoine, les amandes, la noix de coco et les fruits séchés, puis mélangez bien.
  • Faites fondre la graisse de coco à feu doux et mélangez avec les autres ingrédients.
  • Recouvrez une plaque de four de papier cuisson et versez le mélange dans des cercles de cuisson. 
  • Faites cuire les biscuits 15 à 20 minutes au four préchauffé.

Conseils

  • Idéal comme en-cas à emporter.
  • Les flocons d'avoine ne contiennent naturellement pas de gluten, mais ils ne peuvent pas être consommés par les personnes souffrant d'intolérance au gluten, car ils peuvent contenir des traces de gluten. Des flocons d'avoine sans gluten sont également disponibles sur le marché. Cela est clairement mentionné sur l'emballage.
  • Vous pouvez également remplacer les flocons d'avoine par des flocons de quinoa ou de sarrasin.


Source: Nooit meer diëten I, de Sandra Bekkari.

 
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