Activité

Séance d’information : Changements dans la vie et assurance hospitalisation (Vilvoorde)

Nous sommes nombreux à disposer d’une assurance hospitalisation, individuelle ou collective. Une couverture collective, par exemple par l’intermédiaire de votre employeur ou de celui de votre conjoint ou parent, est particulièrement avantageuse. Mais gare aux modifications survenant dans votre vie professionnelle ou privée, et à leur impact sur les conditions de l’assurance.

Concrètement,  pouvez-vous étendre la couverture d’assurance aux soins ambulatoires,  indépendamment des périodes d’hospitalisation?  Pouvez-vous éviter des surprises pour vous-même ou les membres de votre famille ? Comment et surtout quand agir? 
Cette séance sera l’occasion de vous fournir la réponse à toutes ces questions. Si vous le souhaitez, nous pourrons aussi vous donner des conseils adaptés à votre situation personnelle.

Quand

Le jeudi 26 mai 2016 de 18h à 19h


Mutualité Libre Partena, Fr. Rooseveltlaan 108, 1800 Vilvoorde


Prix

Gratuit


Réservation

L’inscription est obligatoire et possible auprès de la mutualité.

 

En savoir davantage ? Contactez-nous !

Intéressé par nos produits ? En savoir davantage sur nos services ? Posez votre question grâce à notre formulaire de contact. Nos collaborateurs seront heureux de vous aider.

Blog et nouvelles

Vous trouverez sur notre blog Bon pour vous des informations supplémentaires sur tout ce qui concerne la santé. Conseils, actualités du secteur, infos sur nos ateliers et séances d’info.

Prévention des chutes : réduisez drastiquement les risques de chutes grâce à ces conseils

Prévention des chutes : réduisez drastiquement les risques de chutes grâce à ces conseils

Blog 5 avril 2017

Saviez-vous que les plus de 65 ans courent 10 fois plus de risques de tomber que d’être victimes d’un accident de la circulation ? Et qu’une personne de plus de 65 ans sur trois tombe au moins une fois par an ? Souvent avec de graves conséquences tant physiques que mentales. En outre, les chutes conduisent souvent aux urgences, avec comme corollaire de lourdes factures.

45 personnes en insuffisance cardiaque chaque jour

Nouvelles 19 mai 2018

Chaque année, 16.500 Belges apprennent qu’ils souffrent d’une insuffisance cardiaque, soit un peu plus de 45 par jour. La sensibilisation est vraiment nécessaire. C’est pourquoi 24 hôpitaux organisent toute une série d’activités liées à la prévention, au dépistage précoce et au traitement de cette maladie, et ce jusqu’au 12 mai. 

Nous sommes toujours à l'écoute

Choisir la Mutualité Partena, c’est choisir une mutualité indépendante, accessible où et quand cela vous convient ! Nous vous assurons vous et les vôtres de manière optimale, avec le souci de la qualité d’un service personnalisé.


Fermer

Outil de recherche des agences

Vous cherchez l'agence la plus proche ?

Cherchez une agence

Guichet on-line

En vous connectant, vous pouvez consulter votre dossiers, lire vos courriers sur e-Box, …

Guichet on-line