Se désinscrire

Vous voulez vous désinscrire de Zoomit?

Régler vos cotisations grâce à Zoomit est pourtant respectueux de l'environnement, sûr et très simple:

  • A chaque nouvelle facture, vous recevez un e-mail.
  • Connectez-vous à votre home banking : votre facture est à votre disposition.
  • Cliquez sur l'icône Zoomit pour consulter votre facture, contrôlez-en le montant, et réglez-la en 1 clic. 

Malgré tout convaincu(e) des avantages de Zoomit ? Vous n’avez aucune démarche à entreprendre, et recevrez vos prochaines factures par Zoomit.


Vous préférez ne pas utiliser Zoomit ?      

Si vous désirez vous désinscrire de Zoomit, vous pouvez adapter très simplement vos préférences :

  • sur le MonPartena > Informations de paiements
  • en appelant notre Service Clientèle au T. 02 201 42 42

Attention : votre prochaine facture a déjà été transmise par Zoomit. Si vous souhaitez encore en recevoir une version papier ? Appelez notre Service Clientèle au T. 02 201 42 42.



Fermer

Outil de recherche des agences

Vous cherchez l'agence la plus proche ?

Cherchez une agence

MonPartena

En vous connectant, vous pouvez consulter votre dossiers, lire vos courriers sur inbox, …

MonPartena