Un changement d’orientation professionnelle vers le secteur de l’aide-ménagère : Dirk l’a fait.

Au début de l'année dernière, Dirk (56 ans) nageait dans un océan de bonheur. Il venait de se marier et allait travailler avec plaisir tous les jours. Mais le coronavirus est arrivé et a grippé cette belle mécanique, en ce sens que Dirk a perdu son emploi, un véritable choc. Heureusement, Dirk est d’un tempérament énergique. Il n’a pas laissé tomber les bras, et s’est immédiatement lancé à la recherche d’un nouveau travail. Et il a immédiatement trouvé son bonheur quand il a posé sa candidature chez Partena et OZ.

Assuré complètement et pour la vie grâce à Dentalia Plus et à la Mutualité Partena

Depuis le 1er janvier 2021, la Mutualité Partena rembourse jusqu'à 1. 050 euros pour l'orthodontie. C'est beaucoup plus que les 375 euros appliqués jusqu’ici. Et avec la solide protection de l'assurance soins dentaires Dentalia Plus, qui rembourse chaque année jusqu'à 1.250 euros pour les frais d'orthodontie et de soins dentaires, Partena vous offre une protection complète et à vie contre les lourdes dépenses de soins dentaires

Nous sommes toujours à l'écoute

Choisir la Mutualité Partena, c’est choisir une mutualité indépendante, accessible où et quand cela vous convient ! Nous vous assurons vous et les vôtres de manière optimale, avec le souci de la qualité d’un service personnalisé.