Notre fonctionnement

Unis tous ensemble pour le travail réalisable

Partena et OZ Aide-ménagère et Repassage reçoit un soutien financier du Fonds Social Européen (FSE) dans le cadre d’un appel à propos du travail réalisable. Ce soutien nous permet d’organiser des formations supplémentaires pour nos aide-ménagères.

Soutien financier

ESF

L’année écoulée a été très dure pour beaucoup de nos aide-ménagères, en raison de la crise du coronavirus. La fusion a aussi été source de changements pour beaucoup le monde au sein de l’entreprise.

Avec le soutien du Fonds Social Européen (FSE) et du Fonds flamand de cofinancement (Vlaams Cofinancieringsfonds – VCF), nous voulons rendre nos aide-ménagères plus fortes, et veiller à ce qu’elles aient un travail réalisable

Investir dans les formations 

Nous consacrons le soutien financier du FSE et du VCF à l’organisation de formations supplémentaires pour nos aide-ménagères, et plus précisément à l'intention des groupes cibles comptant plus de 2 ans d’ancienneté. Au total, nous toucherons plus de 1.100 aide-ménagères au travers de ce programme.

Nous pourrons ainsi, tout au long de la période couverte par le projet, organiser trois formations supplémentaires pour nos aide-ménagères : communiquer de manière assertive, gérer le stress et les premiers soins en cas d’accident et la sécurité.

Grâce aux formations sur communiquer de manière assertive et gérer le stress, nous voulons donner à nos aide-ménagères les outils nécessaires pour qu’elles se sentent plus à l’aise au travail.

La formation sur les premiers soins en cas d’accident et la sécurité est organisée à la demande de nos collaborateurs parce qu’ils sont souvent seuls chez les clients (plus âgés), et veulent pouvoir réagir de la bonne manière si quelque chose devait leur arriver ou arriver à leurs clients.

Période couverte par le projet

Janvier 2021 - décembre 2022

Soutien au projet

Contribution du FSE : 53.869,53 euros
Contribution du VCF : 80.804,29 euros

Faites-vous aider pour vos tâches ménagères

Un intérieur bien rangé et bien propre contribue à votre tranquillité d’esprit. La bonne collaboration de nos aide-ménagères et de nos repasseuses vous assure un travail irréprochable. Et vous payez avec des titres-services. 

Demander de l’aide-ménagère Un conseil sans engagement
Fermer

Outil de recherche des agences

Vous cherchez l'agence la plus proche ?

Cherchez une agence

MonPartena

En vous connectant, vous pouvez consulter votre dossiers, lire vos courriers sur inbox, …

MonPartena