Posez votre question au chatbot de la Mutualité Partena

Etes-vous bien assuré(e) pour partir en vacances ? Où trouver le dossier de vos enfants sur MonPartena, votre mutualité en ligne ? Que faire si vous avez oublié votre mot de passe ? Ne perdez pas un temps précieux : posez votre question à notre chatbot, votre conseiller virtuel sur MonPartena. 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 !

Voici comment converser avec notre chatbot

  • Cliquez sur l'icône du chat en bas à droite sur MonPartena.
  • Posez votre question grâce au chat. C'est possible tous les jours, 24 heures sur 24. 
  • Le chatbot connaît les réponses aux questions fréquemment posées à la Mutualité Partena. Vous recevrez immédiatement une réponse.

Besoin d'un conseil personnalisé ? Evidemment !

Si votre question réclame une solution sur mesure, le chatbot vous transférera :

Vous avez le choix entre 2 options

  • Pendant les heures de bureau :  demandez au chatbot de vous mettre en relation avec un 'vrai' conseiller clientèle.
  • 24 heures sur 24 : Posez votre question grâce à notre formulaire de contact. Nous vous apporterons au plus vite une réponse sur mesure.

Prenez rendez-vous pour un conseil sur mesure

Besoin d’un conseil personnalisé ? Prenez rendez-vous avec un conseiller clientèle ou un collaborateur de notre Service action sociale où et quand cela vous convient. Vous n’avez pas l’occasion de passer en agence ? Pas de problème, nous serons heureux de vous conseiller lors d’un entretien vidéo.

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