La garantie d’un remboursement sans franchise jusqu’à 25.000 euros par an, en cas d’hospitalisation en chambre à deux lits ou commune. Vous pouvez vous affilier à Hospitalia à tout âge !
Consultez le détail de ce qui est assuré et de ce qui ne l’est pas.
Une assurance hospitalisation à la couverture étendue sans plafond d’intervention, et à un excellent rapport qualité/prix. Remboursement des suppléments d’honoraires jusqu’à 200%.
Quels sont les frais remboursés ?
Vous pouvez vous affilier à Hospitalia Medium jusqu’à 65 ans accomplis. Au-delà, vous pouvez toujours vous affilier à Hospitalia.
Le confort d’une chambre individuelle dans les hôpitaux bruxellois et en Région wallonne réclamant des suppléments d’honoraires élevés, et ce en plus de tous les avantages d’Hospitalia Medium ! Remboursement des suppléments d’honoraires jusqu’à 300%. *NOUVEAU: Ensemble de services Hospitalia Assist jusqu’à 40 heures de prestations de tâches ménagères, de prise en charge des enfants, de surveillance des animaux domestiques, de soutien psychologique, de transport et d’aide pour les travaux scolaires.
*Franchise : En cas d’hospitalisation en chambre individuelle dans certains hôpitaux bruxellois et en Région wallonne, une franchise de 150 euros est d’application. Consultez la liste la plus récente de ces hôpitaux. En cas d’hospitalisation en chambre individuelle dans un autre hôpital, il N’y a JAMAIS de franchise. De même, il n’y a jamais de franchise en chambre à plus d’un lit.
La facture de toutes ces hospitalisations augmente rapidement. Mais grâce à Hospitalia, nous n'avons pas à nous en soucier.
Partena-OZV est agent d'assurances (n° OCM 5006c) pour "MLOZ Insurance", la SMA des Mutualités Libres (pour les branches 2 et 18), RPM Bruxelles, (422.189.629, n° OCM 750/01).
Vous trouverez les fiches d’info et les conditions générales de chaque/du produit sur www.partena-mutualite.be/conditionsdassurance. Le droit belge est d’application sur le contrat d’assurance. Le contrat est conclu sans limite de temps. En cas de réclamation, vous pouvez vous adresser au service de médiation de la Mutualité Partena ou à l’Ombudsman des Assurances. Si vous souhaitez davantage d’informations à propos de l’affiliation à ce/ces produit(s), vous pouvez vous adresser à la Mutualité Partena.