Assurez-vous de manière optimale

 
Nos assurances hospitalisation ont un excellent rapport qualité-prix et vous protègent contre les lourdes factures liées à une opération, un accouchement, une maladie ou une hospitalisation imprévue. Même après votre séjour à l’hôpital, vous pouvez compter sur l’aide d’Hospitalia, grâce à l’ensemble de services d’Hospitalia Assist. Vous pouvez ainsi vous rétablir sans devoir vous soucier de votre facture, et bénéficiez en plus d’un soutien concret de la Mutualité Partena pour favoriser votre guérison. Grâce à l’ensemble de services d’Hospitalia Assist, vous pouvez notamment faire appel à une aide-ménagère ou faire garder vos enfants et vos animaux domestiques.
 
L’option maladies graves vous permet d’être assuré(e) complémentairement contre les lourdes dépenses souvent liées à de telles maladies. Plus de 172.288 de nos clients ont déjà choisi la protection offerte par une assurance Hospitalia.
 
Faites calculer sans engagement votre cotisation familiale. Complétez le formulaire ci-contre, et nous vous recontacterons dans les 2 jours ouvrables.  Assurez-vous de manière optimale, et choisissez une des trois formules Hospitalia: 

1. Hospitalia 

La garantie d’un remboursement sans franchise jusqu’à 25.000 euros par an, en cas d’hospitalisation en chambre à deux lits ou commune. Vous pouvez vous affilier à Hospitalia à tout âge !

Consultez le détail de ce qui est assuré et de ce qui ne l’est pas.

2. Hospitalia Medium

Une assurance hospitalisation à la couverture étendue sans plafond d’intervention, et à un excellent rapport qualité/prix. Remboursement des suppléments d’honoraires jusqu’à 200%.

Quels sont les frais remboursés ? 

  • Le séjour en chambre individuelle (en cas d’hospitalisation d’au moins une nuit)
  • Les suppléments d’honoraires jusqu’à 200% et les suppléments de chambre 
  • Les frais médicaux pendant 60 jours avant et 180 jours après l’hospitalisation
  • Option garantie maladies graves
  • L’ensemble des services Hospitalia Assist* jusqu’à 40 heures de prestations

Vous pouvez vous affilier à Hospitalia Medium jusqu’à 65 ans accomplis. Au-delà, vous pouvez toujours vous affilier à Hospitalia.  

Consultez le détail de ce qui est assuré et de ce qui ne l’est pas.

3. Hospitalia Plus 

Le confort d’une chambre individuelle dans les hôpitaux bruxellois et en Région wallonne réclamant des suppléments d’honoraires élevés, et ce en plus de tous les avantages d’Hospitalia Medium ! Remboursement des suppléments d’honoraires jusqu’à 300%.

*NOUVEAU: Ensemble de services Hospitalia Assist jusqu’à 40 heures de prestations de tâches ménagères, de prise en charge des enfants, de surveillance des animaux domestiques, de soutien psychologique, de transport et d’aide pour les travaux scolaires.

Consultez le détail de ce qui est assuré et de ce qui ne l’est pas.

*Franchise : En cas d’hospitalisation en chambre individuelle dans certains hôpitaux bruxellois et en Région wallonne, une franchise de 150 euros est d’application. Consultez la liste la plus récente de ces hôpitaux. En cas d’hospitalisation en chambre individuelle dans un autre hôpital, il N’y a JAMAIS de franchise. De même, il n’y a jamais de franchise en chambre à plus d’un lit.

La facture de toutes ces hospitalisations augmente rapidement. Mais grâce à Hospitalia, nous n'avons pas à nous en soucier.
Sarah
Helan

Vous vous affiliez aujourd’hui chez Partena?
Dans ce cas, à partir du 1er janvier, vous serez automatiquement client de la Mutualité libre Helan.

Tout comme chez Partena, Helan vous propose une mutualité efficace et des assurances abordables, mais aussi des crèches pour les plus petits, de l’aide à domicile, de l’aide-ménagère, des camps de vacances et une boutique santé.

Nous vous souhaitons de tout cœur la bienvenue !

 

Partena-OZV est agent d'assurances (n° OCM 5006c) pour "MLOZ Insurance", la SMA des Mutualités Libres (pour les branches 2 et 18), RPM Bruxelles, (422.189.629, n° OCM 750/01).

Vous trouverez les fiches d’info et les conditions générales de chaque/du produit sur www.partena-mutualite.be/conditionsdassurance. Le droit belge est d’application sur le contrat d’assurance. Le contrat est conclu sans limite de temps. En cas de réclamation, vous pouvez vous adresser au service de médiation de la Mutualité Partena ou à l’Ombudsman des Assurances. Si vous souhaitez davantage d’informations à propos de l’affiliation à ce/ces produit(s), vous pouvez vous adresser à la Mutualité Partena.

Fermer