Offre d'assurances

Income Two

Grâce à Income Two, l’assurance revenu garanti pour les indépendants, vous vous assurez une rentrée financière même pendant les premiers mois d'incapacité de travail.

Attention ! L'assurance Income One n'existe plus depuis le 1/7/2019. c'est une conséquence de la nouvelle réglementation relative à l'incapacité de travail des travailleurs indépendants.

Il n’est plus possible de souscrire à cette assurance. Les personnes déjà affiliées à Income Two peuvent compter sur le paiement rapide d’un revenu garanti par la Mutualité Partena.

Une assurance revenu garanti

En tant qu’indépendant, grâce à Income Two, vous pouvez compter sur un revenu de remplacement de 50 euros bruts par jour pour le 1er mois et 25 euros bruts par jour pour le 2ème et 3ème mois. La prime est fiscalement déductible. 

Déclarez votre incapacité de travail à temps

Pour bénéficier des garanties offertes par Income Two, adressez votre certificat d’incapacité de travail à la mutualité dans le délai prescrit. Le paiement est effectué automatiquement.

Au 1er janvier 2017, les assurances Comfort, Comfort Plus, Income One et Income Two ont été reprises par la société mutualiste d’assurances 'Mutuelle Entraide Hospitalisation' (HOSPITALIA), suite à la fusion avec  la société mutualiste d’assurances SECUREX (fusion publiée au Moniteur Belge le 11 janvier 2017, pages 1.323-1.324).

Fermer

Outil de recherche des agences

Vous cherchez l'agence la plus proche ?

Cherchez une agence

MonPartena

En vous connectant, vous pouvez consulter votre dossiers, lire vos courriers sur inbox, …

MonPartena