Assurance soins médicaux Ambulatoire
Il n'est plus possible de s'affilier à Hospitalia Ambulatoire. Nous vous recommandons Medicalia comme alternative. Les personnes déjà affiliées à Hospitalia Ambulatoire peuvent compter sur des remboursements rapides de la Mutualité Partena.
Votre avantage
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Protection renforcée
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Remboursement de 50%
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Intervention pour les médicaments
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Comment demander des remboursements ?
Tickets modérateurs
Vous ne devez pas introduire de demande particulière pour les prestations pour lesquelles vous avez transmis des attestations de soins à la mutualité. Le remboursement complémentaire d'une partie du ticket modérateur par Hospitalia Ambulatoire est effectué automatiquement. Le remboursement est effectué automatiquement pour les attestations électroniques (e-attest).
Si votre dispensateur de soins applique le système du tiers payant, vous devez encore nous adresser jusqu’au 31/12/2020, une demande d’intervention et une facture. Les remboursements seront automatiques à partir du 1/1/2021. Demandez-le au dispensateur de soins ou au fournisseur.
Médicaments
Transmettez l'attestation BVAC de la pharmacie avec la demande d'intervention pour les médicaments.
Prothèses
- Apportez la demande d'intervention pour des prothèses chez le dispensateur de soins.
- Faites-la compléter une fois le traitement terminé.
- Renvoyez-nous ce document, accompagné de la facture originale relative à la prothèse.
Conditions d'affiliation
Il n’est plus possible de souscrire à cette assurance. Les personnes déjà affiliées à Hospitalia Ambulatoire peuvent compter sur le paiement rapide par la Mutualité Partena.
- Assurance réservée aux clients de la Mutualité Partena.
- Assurance pour toute la famille.
- Stage d'attente général de 6 mois à partir de la date d'affiliation. Le stage d'attente peut être supprimé si vous disposiez précédemment d'une assurance comparable.
- Pas de stage d'attente en cas d'accident : vous êtes assuré dès le premier jour.
- Vous pouvez souscrire à Ambulatoire jusqu'à 64 ans accomplis.
- Le contrat d’assurance est conclu pour une durée indéterminée. Il peut y être mis fin à la demande du preneur d’assurance, en cas de non-paiement des cotisations, en cas de départ pour une mutualité, autre qu’une mutualité libre, ou en cas de fraude.
- Consultez les conditions générales si vous souhaitez des informations complémentaires.