Avantages et remboursements

TelePHON.digital

TelePHON.digital est une plateforme de logopédie agréée par mhealth Belgium. Un simple test vous permettra de savoir si vous tirerez avantage de l'aide d’un(e) logopède.

Il existe un test vocal, que vous pouvez effectuer si vous souffrez souvent d'une voix rauque, si votre voix perd sa force ou en cas d'autres problèmes. Il existe aussi un test de déglutition, que vous pouvez effectuer si vous vous suffoquez souvent ou si vous devez tousser en mangeant.

Une fois les tests effectués, le site vous propose des exercices que vous pouvez réaliser vous-même sur la plateforme. Si vous avez besoin de conseils supplémentaires, la plateforme, vous permet aussi d’entrer en contact avec des logopèdes agréés, qui peuvent vous accompagner.

Votre avantage


Avantage Partena : Un test vocal et de déglutition gratuit et des exercices

En tant que client de la Mutualité Partena, vous pouvez utiliser gratuitement les tests et les exercices sur la plateforme, et 2 séances de logopédie. Le logopède évaluera vos progrès et vous orientera si nécessaire vers d'autres consultations après la période d'essai. 

Conditions

  • Vous bénéficiez de cet avantage à compter du 1/1/2022.
  • Vous êtes en règle de cotisations mutualistes.
     

Comment bénéficier de cet avantage ?

  1. Commencez le test : https://telephon.digital/fr/home
  2. Enregistrez-vous sur la plateforme. Vous pouvez commencer les exercices immédiatement.
  3. Si vous souhaitez un accompagnement supplémentaire, prenez contact sur la plateforme et indiquez que vous êtes client de la Mutualité Partena. Vous pourrez bénéficier de 2 séances gratuites.

Logopedie

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Blog et nouvelles

Vous trouverez sur notre blog des informations supplémentaires sur tout ce qui concerne la santé, des conseils et les actualités du secteur.

23 novembre 2021

L'impact du coronavirus sur la mutualité

Les chiffres du coronavirus ne cessent d'augmenter. En tant que mutualité, nous en subissons aussi très durement l'mpact. De plus en plus de personnes tombent malades, ce qui signifie que nos collaborateurs doivent traiter davantage de documents. Il suffit de penser au remboursement des frais médicaux, au traitement des indemnités et des accords médicaux. Le coronavirus affecte malheureusement aussi nos collaborateurs, ce qui fait que nous devons absorber plus de travail avec moins de personnel, et que nous sommes moins disponibles par téléphone. Vous avez peut-être remarqué que les temps d'attente augmentent lorsque vous nous appelez.

Nous travaillons à notre accessibilité : ces derniers mois, nous avons déjà recruté 31 nouveaux collaborateurs pour renforcer nos équipes et nous prévoyons d'en embaucher 10 autres dans un avenir proche. Pour que vous puissiez compter sur le service que vous êtes en droit d'attendre de notre part. Nous vous remercions de votre compréhension.

DERNIERE MISE A JOUR : mardi 23 novembre 2021 (poursuivez votre lecture sous la photo)

23 novembre 2021

L'impact du coronavirus sur la mutualité

Les chiffres du coronavirus ne cessent d'augmenter. En tant que mutualité, nous en subissons aussi très durement l'mpact. De plus en plus de personnes tombent malades, ce qui signifie que nos collaborateurs doivent traiter davantage de documents. Il suffit de penser au remboursement des frais médicaux, au traitement des indemnités et des accords médicaux. Le coronavirus affecte malheureusement aussi nos collaborateurs, ce qui fait que nous devons absorber plus de travail avec moins de personnel, et que nous sommes moins disponibles par téléphone. Vous avez peut-être remarqué que les temps d'attente augmentent lorsque vous nous appelez.

Nous travaillons à notre accessibilité : ces derniers mois, nous avons déjà recruté 31 nouveaux collaborateurs pour renforcer nos équipes et nous prévoyons d'en embaucher 10 autres dans un avenir proche. Pour que vous puissiez compter sur le service que vous êtes en droit d'attendre de notre part. Nous vous remercions de votre compréhension.

DERNIERE MISE A JOUR : mardi 23 novembre 2021 (poursuivez votre lecture sous la photo)

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