Avantages et remboursements

Réveille-urine

Le réveille-urine constitue une excellente méthode pour lutter contre le pipi au lit. Cet appareil est équipé d'un fil relié à un slip 'spécial'. La nuit, dès que la vessie se remplit et que les premières gouttes d'urine entrent en contact avec le slip, le réveil entre en action et l'enfant est réveillé.

Votre avantage


Avantage Partena : 40 euros

Cet avantage est valable à partir du 1/1/2021.

La Mutualité Partena accorde un remboursement unique pour l'achat ou la location d'un réveil-urine. Le remboursement s'élève à 40 euros par enfant.

Conditions

  • Vous devez être en règle de cotisations mutualistes.
  • Le réveille-urine doit avoir été acheté ou loué en Belgique.

Comment bénéficier de cet avantage ?

  1. Renvoyez la facture originale à la mutualité :
    • de manière numérique grâce à votre smartphone ou depuis MonPartena. Pas besoin de vignette, nous pouvons identifier votre document grâce à vos données de connexion.
    • par courrier à la Mutualité Partena, Sluisweg 2 b 1 à 9000 Gent et muni d'une vignette.
  2. Vous percevrez notre intervention par virement bancaire.

Dossier enfants et jeunes gens

Vous avez un bébé, un bambin, un jeune enfant ou un ado à la maison ? Consultez nos infos et les avantages pour les parents.

Blog et nouvelles

Vous trouverez sur notre blog des informations supplémentaires sur tout ce qui concerne la santé, des conseils et les actualités du secteur.

Faalangst en kinderen

Gérer la peur de l'échec

La peur de l’échec est un frein à l’épanouissement de sa confiance en soi. Elle mine un enfant à des moments où il pense être tenu de réaliser de bonnes performances, par exemple quand il fait ses devoirs, dans ses relations sociales, dans une activité sportive...

Zelfvertrouwen en kinderen

Les enfants et l'estime de soi

Les études démontrent que des relations chaleureuses et encourageantes avec un parent, un instituteur ou des amis contribuent à une bonne estime de soi. L’entoura​ge proche peut en outre encourager les enfants à utiliser leurs compétences afin que leur confiance en eux augmente dans les domaines qui leur sont chers. 

04 mai 2021

41 % des plus de 75 ans prennent plus de 5 médicaments par jour

Une étude des Mutualités Libres montre qu’environ 4 personnes âgées de plus de 75 ans sur 10 prennent au moins 5 médicaments (remboursés) à long terme. Les chiffres montrent également que plusieurs médecins et pharmaciens sont impliqués dans la prescription et la délivrance de médicaments à un même patient.

Devenir client ?

Choisir la Mutualité Partena, c’est choisir une mutualité indépendante, accessible où et quand cela vous convient !

Vous affilier en ligne Demander plus d'info
Fermer

Outil de recherche des agences

Vous cherchez l'agence la plus proche ?

Cherchez une agence

MonPartena

En vous connectant, vous pouvez consulter votre dossiers, lire vos courriers sur inbox, …

MonPartena