Avantages et remboursements

Helpper

Vous cherchez un homme à tout faire pour tondre votre pelouse ? Vous avez besoin d'aide pour cuisiner, pour faire vos courses ou vous avez simplement besoin de compagnie ? Faites appel à un helpper ! Helpper est actuellement actif en Flandre et à Bruxelles.

Helpper met les personnes qui ont besoin d'aide dans leurs tâches quotidiennes (les 'helppies', comme les personnes âgées, les personnes handicapées, les malades chroniques, les parents isolés, etc.) en contact avec des voisins qui souhaitent profiter d'un revenu complémentaire (les 'helppers'). Un helpper connaît peu de limitations en matière de tâches et n'est pas lié à un horaire fixe, il est donc extrêmement flexible !

Il est déjà possible de faire appel à un helpper à partir d'une demi-heure. C'est vous qui déterminez le montant de l'indemnité horaire de votre helpper, entre 0 et 15 euros par heure effectuée. Vous êtes aussi assuré automatiquement. Vous vous inscrivez comme helpper ou comme helppie sur le site internet de Helpper.

Votre avantage


La première heure remboursée

En tant que client de la Mutualité Partena, la personne aidée bénéficie de la gratuité de la première heure de prestations. 

Après votre inscription en tant que helppie, vous obtenez un accès illimité à la plateforme de rencontre mentionnant tous les helppers 'validés' de votre quartier. L'inscription en tant qu'aidant (helpper) est gratuite.

Conditions

  • Vous êtes en règle de cotisations mutualistes.

Comment bénéficier de cet avantage ?

  1. Surfez sur le site de Helpper, et inscrivez-vous.
  2. Indiquez que vous êtes client(e) de la Mutualité Partena. Les frais d'inscription sont annulés automatiquement.

Devenir client ?

Choisir la Mutualité Partena, c’est choisir une mutualité indépendante, accessible où et quand cela vous convient !

Fermer

Outil de recherche des agences

Vous cherchez l'agence la plus proche ?

Cherchez une agence

MonPartena

En vous connectant, vous pouvez consulter votre dossiers, lire vos courriers sur inbox, …

MonPartena