Vignettes
Collez une vignette sut tous les documents adressés à la mutualité. Vos vignettes portent un numéro de membre unique, grâce auquel nous pouvons identifier rapidement les documents.
Que trouve-t-on sur une vignette ?
Sur la vignette figurent différentes codes :
- Votre numéro de registre national, constitué de de 11 chiffres, commençant par vos année, mois et jour de naissance.
- Le numéro externe est votre numéro de client auprès de la Mutualité Partena et comporte 13 chiffres.
- Les codes en bas à droite sont constitués de 2 fois 3 chiffres. Ces codes indiquent ce pour quoi vous êtes assuré.
- Des codes-barres utilisés pour scanner tous les documents, et les attribuer au 'bon' dossier client.
Une vignette d'identification est-elle toujours nécessaire ?
Nous devons pouvoir identifier tout document papier, adressé par courrier à la mutualité. Collez-y donc toujours une vignette.
En revanche, vous de devez pas apposer de vignette sur les documents que vous nous transmettez en ligne grâce à MonPartena ou à l'Appli Partena. Nous pouvons les identifier grâce à vos données de connexion.
Commander de nouvelles vignettes ?
Vous avez épuisé votre provision de vignettes ? Vous pouvez en commander de nouvelles à tout moment :
- grâce à l'appli pour smartphone de Partena
- sur MonPartena
- par téléphone : formez le T. 02 218 22 22 et sélectionnez l'option 2. Veillez à avoir votre numéro de registre national sous la main pour finaliser votre commande.
Vous recevrez vos nouvelles vignettes dans les 10 jours. Vous avez besoin de nouvelles vignettes immédiatement ? Grâce à MonPartena, vous pouvez les imprimer vous-même !