60% du coût d'un appareil remboursés

Vous rêvez d'avoir des dents parfaitement alignées ? Bénéficiez du remboursement de 60% du prix d'un appareil d'orthodontie grâce à l'assurance soins dentaires Dentalia Plus.
60% du coût d'un appareil remboursés

Appareil dentaire - aussi pour les adultes

Des dents irrégulières altèrent depuis des années l'harmonie de votre sourire ? Il est grand temps d'y remédier grâce à des plaquettes ou à un appareil pour adultes. Il n'est jamais  trop tard pour corriger le positionnement des dents.

Un appareil peut-il être bénéfique à l'alignement de vos dents ?

Demandez conseil à un orthodontiste. Informez-vous bien par rapport au traitement dont vous pourriez avoir besoin, et quels sont les frais qui y sont liés. 

L'assurance soins dentaires couvre les frais

Ne vous faites plus de souci pour les traitements d'orthodontie puisque vous pouvez compter sur l'assurance soins dentaires Dentalia Plus de la Mutualité Partena. Elle rembourse jusqu'à 60% du coût de votre appareil dentaire, jusqu'à 1.050 euros par personne et par an

Comptez aussi sur notre assurance frais médicaux

Notre assurance frais médicaux Ambulatoire accorde aussi des remboursements jusqu'à 500 euros pour des appareils, des bridges, couronnes, fausses dents, implants et prothèses. Ainsi, vous choisissez la meilleure solution pour vos dents, sans devoir vous soucier de la facture.

Autres articles

Prothèse dentaire ? Un remboursement jusqu'à 80% !

Vos dents doivent vous accompagner tout au long de votre vie. Prenez-en donc grand soin. Vous devez malgré tout faire remplacer une ou plusieurs dents malades par  des dents pivots, des couronnes ou des implants ? Ou par une prothèse partielle ou complète amovible ? comptez sur l'assurance soins dentaires de la Mutualité Partena.
17 juillet 2019

Pas de visite chez le dentiste pendant 3 ans pour 1 personne sur 3 parmi les plus de 70 ans

Entre 2015 et 2017, 1 personne âgée sur 3 de plus de 70 ans n'est pas allée du tout chez le dentiste. Ce sont surtout les personnes âgées dépendantes qui ne reçoivent pratiquement pas de soins bucco-dentaires (préventifs). Les Mutualités Libres préconisent une politique structurée en matière de soins bucco-dentaires pratiqués dans les centres de soins résidentiels et plaident pour que les hygiénistes dentaires exercent un rôle concret.