Actu Vivre sainement
22 mars 2021

partagez

Désormais aussi un remboursement pour le transport non-urgent jusqu'à un centre de vaccination

Les centres de vaccination pour la vaccination contre le COVID-19 fonctionnent maintenant à plein régime. Vous serez invité(e) à vous y rendre. Mais que faire si vous avez des difficultés à y aller par vos propres moyens  ? Vous pouvez faire appel au service de transport non-urgent de la Mutualité Partena. Nous avons étendu notre remboursement à cette occasion. 

Partena vous amène au centre de vaccination

Dans le cadre de la campagne de vaccination, il est essentiel de rendre le transport vers un centre de vaccination accessible à tous. C'est pourquoi l'avantage complémentaire pour le transport non-urgent pour raisons médicales a été élargi. Si vous ne pouvez pas vous rendre au centre de vaccination par vos propres moyens ou en utilisant les transports en commun, vous pouvez faire appel au service de transport non-urgent de la Mutualité Partena. Nous collaborons avec i-Mens, notre partenaire attitré pour le transport pour raisons médicales. 

Grâce à notre avantage complémentaire, bénéficiez du remboursement d'une partie de vos frais

L'avantage complémentaire pour le transport non-urgent pour raisons médicales rembourse une partie des frais. Les conditions et le remboursement sont les mêmes que pour le transport dans le cadre des soins ambulatoires. La lettre de convocation pour la vaccination contre le COVID-19 doit être présentée comme pièce justificative pour obtenir le remboursement.

Attention : cette extension concerne le transport vers les centres de vaccination, et non les centres de dépistage.

Plus d'info?

Pour en savoir davantage sur le remboursement du transport pour raisons médicales

Article tags:

Autres articles

03 juin 2021

Le vaccin Johnson & Johnson : uniquement pour les plus de 41 ans

La Conférence interministérielle (CIM) Santé publique a pris la décision de limiter provisoirement l’utilisation du vaccin de Johnson & Jonhnson (Janssen) aux personnes âgées de 41 ans et plus. Avant de prendre d’autres éventuels décisions, la CIM considère qu'il est important que l'EMA (l’Agence européenne des médicaments) fasse le point sur les avantages et les risques du vaccin de Janssen.

Comment acquérir de saines habitudes ... et les maintenir ?

Manger deux fruits par jour, boire plus d'eau, se détendre et lire un livre ... Autant d'habitudes saines que nous aimerions tellement conserver pour mener une vie équilibrée. Un style de vie qui fonctionne très bien pendant les vacances, quand on est très détendu(e) et qu'on prend son temps. Mais qu'il est difficile de maintenir une fois de retour à la maison, face à la 'routine normale'. Combien de temps faut-il avant qu'une nouvelle habitude ne prenne racine en nous ? Et comment persévérer ? La Mutualité Partena l'a recherché pour vous !