partagez

Désormais aussi un remboursement pour le transport non-urgent jusqu'à un centre de vaccination

Les centres de vaccination pour la vaccination contre le COVID-19 fonctionnent maintenant à plein régime. Vous serez invité(e) à vous y rendre. Mais que faire si vous avez des difficultés à y aller par vos propres moyens  ? Vous pouvez faire appel au service de transport non-urgent de la Mutualité Partena. Nous avons étendu notre remboursement à cette occasion. 

Partena vous amène au centre de vaccination

Dans le cadre de la campagne de vaccination, il est essentiel de rendre le transport vers un centre de vaccination accessible à tous. C'est pourquoi l'avantage complémentaire pour le transport non-urgent pour raisons médicales a été élargi. Si vous ne pouvez pas vous rendre au centre de vaccination par vos propres moyens ou en utilisant les transports en commun, vous pouvez faire appel au service de transport non-urgent de la Mutualité Partena. Nous collaborons avec i-Mens, notre partenaire attitré pour le transport pour raisons médicales. 

Grâce à notre avantage complémentaire, bénéficiez du remboursement d'une partie de vos frais

L'avantage complémentaire pour le transport non-urgent pour raisons médicales rembourse une partie des frais. Les conditions et le remboursement sont les mêmes que pour le transport dans le cadre des soins ambulatoires. La lettre de convocation pour la vaccination contre le COVID-19 doit être présentée comme pièce justificative pour obtenir le remboursement.

Attention : cette extension concerne le transport vers les centres de vaccination, et non les centres de dépistage.

Plus d'info?

Pour en savoir davantage sur le remboursement du transport pour raisons médicales

Article tags:

Autres articles

22 mars 2021

Avis favorable pour le vaccin AstraZeneca

Après avoir examiné le vaccin, l'Agence européenne des médicaments (EMA) a conclu qu'il n'entraînait pas de hausse du risque global de caillots sanguins chez les personnes vaccinées. Il n'existe aucun lien scientifique entre la vaccination et un risque accru de thrombose. 

Pourquoi se faire vacciner ? Le professeur Pierre Van Damme à propos du vaccin contre le coronavirus

Les vaccins. Nous les connaissons depuis toujours. Des premiers vaccins pour les bébés à la vaccination contre le tétanos en passant par le vaccin annuel contre la grippe. Et aujourd’hui, la campagne de vaccination à grande échelle contre le COVID-19. Ce qui est parfois source de questions et de doutes. Nous avons écouté Pierre Van Damme, professeur de vaccinologie.