Actu Vivre sainement
12 septembre 2021

partagez

La Mutualité Partena n’a pas été touchée par la violation des données survenue chez OZ

Vous l'avez peut-être relevé dans la presse, ces derniers jours : nos collègues d’OZ ont été victimes d’une violation des données consécutive à une cyberattaque. Des hackers ont ainsi eu accès à des données des clients du guichet en ligne d’OZ. Cette violation a été colmatée dès qu’elle a été constatée. Il ne s’agit en aucune façon de dossiers médicaux.

Nous tenons à vous rassurer : la Mutualité Partena n’a pas été touchée. Il n’y a aucun impact sur nos systèmes, ni sur vos ou nos données. Nos systèmes étaient et sont contrôlés en permanence. Nous tenons à vous assurer que la protection de vos données personnelles requiert la plus haute priorité. Cela restera le cas dans votre nouvelle mutualité, Helan.

Si vous vous posez des questions par rapport à la protection de vos données, prenez contact avec nous.

 

Autres articles

06 septembre 2021

Situation épidémiologique à Bruxelles : la prudence reste de mise

La situation épidémiologique en Région de Bruxelles-Capitale reste inquiétante. C’est pourquoi la prudence et le respect des mesures en vigueur restent de mise, notamment lors d'un retour de l'étranger. Petit rappel pour faire en sorte que la rentrée scolaire et le retour au travail se fassent en toute sécurité et sérénité !