Implants dentaires : remboursement de 50 à 80%

Conserver vos 'bonnes' dents aussi longtemps que possible ? C'est possible si vous en prenez bien soin, et passez régulièrement une visite de contrôle chez le dentiste. Vous éviterez ainsi des frais très élevés pour des implants dentaires, des bridges, des couronnes ou des prothèses dentaires. Ou pour un traitement des maladies des gencives, des cavités buccales ou des ligaments.
Implants dentaires : remboursement de 50 à 80%

Remboursement de 50 ou 80% du coût d'un implant dentaire

Vous passez régulièrement des visites de contrôle chez le dentiste, mais ne pouvez, malgré tout, pas échapper au placement d'implants dentaires, de bridges, de couronnes, ou d'une prothèse partielle ou complète amovible ? Dans un tel cas, comptez sur l'assurance soins dentaires de la Mutualité Partena. 

L'assurance soins dentaires Dentalia Plus vous protège des lourdes factures de soins dentaires que l'assurance maladie légale ne couvre pas. Grâce à cette assurance spécialement conçue pour la santé dentaire, vous bénéficiez de remboursements de 50 à 80%, jusqu'à 1.050 euros par personne et par an.

Faites-vous rembourser 80% du coût d'un implant dentaire

Comment bénéficier d'un remboursement de 80% plutôt que de 50% ? Rien de plus simple ! Passez chaque année une visite de contrôle chez votre dentiste. Ce faisant, vous vous forgez un droit au remboursement de 80%. 

si vos deniers soins dentaires remontent à plus d'un an, vous bénéficierez quand même du remboursement de la moitié du coût de vos implants dentaires.

Comptez aussi sur notre assurance frais médicaux

Notre assurance frais médicaux Ambulatoire accorde aussi des remboursements jusqu'à 500 euros pour des appareils, des bridges, couronnes, fausses dents, implants et prothèses. Ainsi, vous choisissez la meilleure solution pour vos dents, sans devoir vous soucier de la facture.

Autres articles

Un appareil dentaire ? Aperçu de ce que vous devez savoir

On lit et on raconte beaucoup de choses au sujet des dents mal alignées. Mais s'il y en a une que vous devez retenir, c'est qu'un appareil dentaire peut corriger ces petits défauts. Des questions logiques vous viennent probablement directement à l'esprit, comme 'À partir de quel âge peut-on porter un appareil ?', 'Combien de temps dois-je garder ces blocs ?', 'Combien coûte un appareil dentaire ?' ou encore 'Quel montant est pris en charge pas ma mutuelle ?'. C'est pourquoi nous vous proposons une vue d'ensemble pratique, apportant des réponses claires.