Commencer à nager

Si vous avez décidé de faire du sport ou simplement de bouger plus, vous n’avez que l’embarras du choix. Privilégiez une activité physique ou un sport que vous aimez et agréable, qui plus est, comme la natation. 
Commencer à nager
Eté comme hiver, on peut toujours nager à la température idéale: bien au chaud en hiver, avec une agréable sensation de fraîcheur, l'été venu. Tout le monde, jeune ou moins jeune, dilettante ou athlète de haut niveau, ... peut éprouver des satisfactions à nager. 

Une manière facile de bouger

C'est une manière facile de bouger, ne nécessitant pas de matériel. En plus, la flottabilité naturelle du corps rend l'effort plus aisé. On est, pour ainsi dire, porté par l'eau et le moindre mouvement vous fait progresser. Nager, c'est donc aussi se détendre.

Il y a sans doute une piscine pas loin de chez vous. vous pourrez vous y dépenser sans trop perdre de temps. Vous n'aimez pas nager seul? Combinez notre séance de natatation avec une sortie en compagnie des enfants, de la famille, d'amis ou de collègues. Ainsi, vous ferez d'une pierre deux coups, en combinant sport et entretien de votre vie sociale.

Autres articles

Des semelles sur mesure : la parole au podologue

Si vous souffrez d’une épine calcanéenne, de pieds plats ou de pieds creux, une semelle sur mesure peut vous apporter un réel soulagement. Mais le prix d’une telle semelle peut facilement atteindre les 150 euros. Existe-t-il des remboursements ? Et comment procède le podologue ? Nous avons demandé conseil à la podologue Els Pauwels.