J’attends d’être bien protégé face aux grosses dépenses

Wim Trouve important d’avoir de belles dents, et n’a heureusement jamais connu trop de problèmes dentaires. "Mais je suis heureux d’être déjà bien assuré pour plus tard." 
J’attends d’être bien protégé face aux grosses dépenses
“Quand je vivais encore chez mes parents, j’allais régulièrement chez le dentiste, mais après, j’ai été moins attentif. Jusqu’à ce que j’aie tout d’un coup mal aux dents. Une dent était endommagée, et un peu affaissée : ça a eu le don de me réveiller, une visite annuelle chez le dentiste n’est pas un luxe superflu.

Une assurance qui vous protège de risques bien réels

“J’ai aussi repris conscience du coût des soins dentaires. Nous n’avons pas de bonnes dents dans la famille. Si je devais aussi être atteint, je veux être protégé contre les lourdes factures de soins dentaires. C’’est pourquoi j’ai choisi Dentalia Plus. C’est agréable d’avoir une assurance qui vous protège de risques bien réels, mais sur lesquels on ne s’arrête pas vraiment.” 

C’est important aussi pour notre petite fille d’avoir de belles dents, bien saines. Sa maman et moi l’aidons à se brosser les dents tous les jours. Ce n’est pas toujours facile, parce que Minne ne trouve aucun intérêt à se brosser les dents. Nous lui racontons qu’elle doit chasser les petits monstres ‘Carius et Bactus’ en se brossant les dents, ce qui parle un peu à son imagination, mais sans que ça ne l’enthousiasme réellement. Elle pourrait avoir besoin d’un appareil plus tard, et nous serons heureux de pouvoir compter sur Dentalia Plus à ce moment-là. C’est chouette de savoir que nous pourrons offrir à Minne tous les soins dentaires dont elle pourra avoir besoin.”
 

Autres articles

Assuré complètement et pour la vie grâce à Dentalia Plus et à la Mutualité Partena

Depuis le 1er janvier 2021, la Mutualité Partena rembourse jusqu'à 1. 050 euros pour l'orthodontie. C'est beaucoup plus que les 375 euros appliqués jusqu’ici. Et avec la solide protection de l'assurance soins dentaires Dentalia Plus, qui rembourse chaque année jusqu'à 1.250 euros pour les frais d'orthodontie et de soins dentaires, Partena vous offre une protection complète et à vie contre les lourdes dépenses de soins dentaires