Vous attendez que vos enfants aient des dents magnifiques ?

Nathalie vit avec ses deux ados. C’est d’abord sa fille qui a dû porter un appareil dentaire, et maintenant, c’est au tour d’Arnaud (17 ans). Nathalie est heureuse d’avoir une assurance comme Dentalia Plus pour l’aider à supporter les frais.
Vous attendez que vos enfants aient des dents magnifiques ?

“Ces dernières années, j’ai déjà eu plus d’une fois l’occasion de me féliciter d’avoir pris une assurance soins dentaires. Je ne suis plus de première jeunesse, et tiens à soigner mon apparence aussi longtemps que possible. Il vaut mieux être attentive aux problèmes dentaires à mon âge. Et comme toutes les mamans, je veux donner toutes leurs chances à mes enfants. Nous sommes prêtes à tout pour qu’ils aient de belles dents. Quand on est seule et qu’on entend parler des prix réclamés pour les implants, les couronnes et l’orthodontie, on se demande comment faire face à de telles dépenses. Grâce à Dentalia Plus, vous ne devez plus vous faire de soucis par rapport au prix des soins dentaires.”

Quand on est seule et qu’on entend parler des prix réclamés pour les implants, les couronnes et l’orthodontie, on se demande comment faire face à de telles dépenses. 
“Pour ma fille, les choses se sont déroulées assez simplement. Elle n’a dû porter son appareil qu’un peu plus d’un an pour présenter des dents parfaites. Ça été un peu plus compliqué pour Arnaud. Il avait des dents proéminentes, et il a fallu en extraire 2 avant de pouvoir placer l’appareil. Arnaud porte déjà son appareil depuis 2 ans, et devra encore tenir le coup pendant 6 mois. Il ne trouve pas ça très grave, et estime que ça vaut le coup. Ce qui ne l’empêche pas d’être impatient d’être débarrassé de son appareil quand il aura 18 ans.” 

“C’est agréable de pouvoir offrir les meilleurs soins dentaires à tout moment, à mes enfants. Et de ne pas devoir attendre de disposer du budget nécessaire. Avant que j’aie Dentalia Plus, il m’est arrivé de postposer des soins dentaires en raison de leur coût. Cela me cause des problèmes aujourd’hui. Cela n’arrivera pas à mes enfants, grâce à Dentalia Plus.”

 

Autres articles

Assuré complètement et pour la vie grâce à Dentalia Plus et à la Mutualité Partena

Depuis le 1er janvier 2021, la Mutualité Partena rembourse jusqu'à 1. 050 euros pour l'orthodontie. C'est beaucoup plus que les 375 euros appliqués jusqu’ici. Et avec la solide protection de l'assurance soins dentaires Dentalia Plus, qui rembourse chaque année jusqu'à 1.250 euros pour les frais d'orthodontie et de soins dentaires, Partena vous offre une protection complète et à vie contre les lourdes dépenses de soins dentaires