J’attends un sourire parfait, sans devoir me soucier des frais

Benny est fier des compliments qu’on lui fait sur ses dents, parce qu’il ne s’est pas forgé sans peine un sourire éclatant. Grâce à Dentalia Plus, il peut choisir les meilleurs soins dentaires. 
J’attends un sourire parfait, sans devoir me soucier des frais

“Je me brosse les dents deux fois par jour, et depuis près de 40 ans, je vais tous les 6 mois chez le même dentiste. Et pourtant, il y a toujours du travail lors de chacune de mes visites. J’ai souvent dû faire soigner des caries, et au fil des ans, les réparations effectuées s’effritent, et certaines dents s’affaissent. Jusqu’au jour où mon dentiste m’a dit : ‘Je ne peux plus continuer à réparer tes dents. Nous devons penser à des implants et à des couronnes.’ C’est alors qu’il m’a recommandé Dentalia Plus.

La meilleure et plus belle solution

“J’ai eu besoin de 4 couronnes, d’un implant et d’une dent pivot ces dernières années. J’évalue qu’il y en a eu en tout pour 5.000 euros, dont je n’ai heureusement dû payer moi-même qu’à peu près 1.800 euros. Le reste m’a été remboursé par mon assurance soins dentaires. Grâce à Dentalia Plus, j’ai toujours pu choisir la meilleure solution – et la plus esthétique - sans devoir me soucier du prix. Je suis très heureux du résultat. Les gens me disent souvent spontanément que j’ai de belles dents ! Et je réponds toujours ‘J’en prends bien soin,’.” 

Les dents fragiles, c’est une histoire de famille. Ma mère portait déjà de fausses dents à 20 ans et mon frère à 35 ans.

“J’ai dû retourner chez le dentiste pour faire soigner une dent cassée. Il a encore fait ce qu’il a pu pour réparer les dégâts, mais il y a de grandes chances que je doive bientôt la faire remplacer. Les dents fragiles, c’est une histoire de famille. Ma mère portait déjà de fausses dents à 20 ans et mon frère à 35 ans. Je peux donc encore m’estimer heureux. Tout ce que je peux faire, c’est aller régulièrement chez le dentiste, et bien prendre soin de mes dents. Et compter sur Dentalia Plus quand c’est nécessaire.”
 

Autres articles

Assuré complètement et pour la vie grâce à Dentalia Plus et à la Mutualité Partena

Depuis le 1er janvier 2021, la Mutualité Partena rembourse jusqu'à 1. 050 euros pour l'orthodontie. C'est beaucoup plus que les 375 euros appliqués jusqu’ici. Et avec la solide protection de l'assurance soins dentaires Dentalia Plus, qui rembourse chaque année jusqu'à 1.250 euros pour les frais d'orthodontie et de soins dentaires, Partena vous offre une protection complète et à vie contre les lourdes dépenses de soins dentaires