Inge a testé un nouvel oreiller

Inge souffre de maux de dos et de douleurs cervicales qui la tiennent régulièrement en éveil. Et quand elle finit par s’endormir, elle se réveille toute courbatue le matin. Sur la recommandation du conseiller de shopavita.be, Inge a testé un oreiller Tempur, spécialement étudié pour les personnes qui, comme elle, dorment sur le ventre.
 

De l’enfer au paradis 

Inge : “Je peux le résumer en 1 phrase : Je suis passée de l’enfer au paradis grâce à l’oreiller Ombracio de Tempur. L’oreiller m’a été recommandé parce que je dors sur le ventre, et souffre de la nuque et des épaules.” 

         

Douleurs, nuits interrompues et irritabilité

Inge : “J’avais déjà un oreiller adapté, et m’étais habituée à des nuits interrompues et à des réveils matinaux très douloureux. Je l’avoue : ça jouait sur mon humeur, et j’étais devenue très irritable.”

Quel est le secret des bons dormeurs? Test du sommeil : faits et croyances sur le sommeil. Faites le test! 

Bien dormi !

Inge: “Pour ma première nuit avec le nouvel oreiller, j’ai dû chercher ma place pendant 20 minutes. Mais ensuite, j’ai merveilleusement dormi ! Tout au long de la période de test, je ne me suis réveillée qu’une seule fois pendant la nuit. Je recommanderais cet oreiller à toutes les personnes qui dorment sur le ventre, souffrent de problèmes de sommeil, ou se réveillent parce qu’elles ont mal.”

Inge a testé l’oreiller Ombracio de Tempur, par l’intermédiaire de notre boutique santé shopavita.be. Découvrez-le ici 

Shopavita.be

Un triple avantage pour les clients de la Mutualité Partena. En tant que client de la Mutualité Partena, vous bénéficiez, en plus de la promotion d’automne, d’une réduction pour les membres de 30%* sur les oreillers et les matelas de confort !

  1. 20% de réduction d’automne (jusqu’au 15/12/2019 inclus)
  2. 30% d’avantage Partena pour les membres
  3. Les oreillers Tempur sont des produits que vous pouvez essayer pendant 30 nuits : si vous achetez un oreiller mais que vous n’êtes pas satisfait après 30 jours, vous renvoyez le produit, et êtes remboursé ! Valable jusqu’au 15/12/2019 inclus.

La citation de l’experte : Dr. Inge Declercq, neurologue et experte en sommeil

“Bien dormir, ça commence par une bonne position couchée. De nombreux facteurs peuvent influencer la qualité du sommeil, comme l’alimentation ou le stress. Mais le choix de votre oreiller peut aussi faire que vous dormirez bien ou mal. En choisissant un oreiller qui soutient bien la tête et la nuque, vous ne dormirez pas seulement mieux, mais vous éprouverez aussi moins de douleurs physiques.”

Notre panel teste les conseils pour bien dormir

Quels sont les remèdes contre l’insomnie qui marchent vraiment ? Le panel de clients de la Mutualité Partena s’est livré au test et livre ses conclusions.

Ebook insomnie

La Mutualité Partena veut vous aider à trouver un sommeil réparateur. Cet ebook vous propose plus d’info sur ce qu’il faut savoir sur le sommeil et les insomnies

Autres articles

14 octobre 2019

1 Belge sur 2 en surpoids

Nous fumons et buvons moins, mais il reste beaucoup de pain sur la planche en matière d’alimentation saine et d’exercice physique. Un Belge sur deux est en effet en surpoids. C'est ce que révèle la deuxième partie de l'Enquête de santé 2018 de Sciensano.