Helan. Pour un regard plus large sur le bien-être

OZ et la Mutualité Partena unissent leur forces pour devenir Helan. Depuis le 20 septembre, nous avons lancé notre nouvelle campagne autour d’Helan. Le message le plus important ? Nous considérons comme notre mission de promouvoir le bien-être de nos clients. Et cela va bien au-delà des simples remboursements.
Helan. Pour un regard plus large sur le bien-être

Quand on pense à une mutualité, on pense aux frais médicaux qu'elle rembourse. Et ici et là, à un avantage sur l’achat de lunettes ou une intervention pour un abonnement sportif. Mais la santé ne se limite pas à ce que rembourse une mutualité, et le bien-être dépasse largement le cadre de la santé. C'est pourquoi, chez Helan, nous misons sur le "bien-être avant tout", et vous en proposons plus que ce que vous attendez traditionnellement d'une mutualité. Helan est l'endroit où il faut être pour un regard large et ouvert sur le bien-être.

 

 

Profiter du soleil, faire ressortir l'enfant qui est en vous, faire vos propres trucs... Ce sont ces moments d'insouciance, parmi d'autres, que nous soulignons dans la simple promesse : "Si c'était payant, nous l’aurions remboursé ". Parce que le bien-être est personnel, le bien-être est multiforme et le bien-être est bien plus qu'un remboursement de la mutualité.

Notre vision des soins de santé va bien au-delà de votre visite chez le médecin et de son remboursement. Nous vous aidons tout d’abord à prendre soin de vous. De votre santé physique et mentale. Et nous sommes là pour vous quand les choses vont moins bien. Grâce à notre mutualité en ligne, ou près de chez vous. 

“En évoquant les remboursements dans cette campagne de lancement, nous saisissons l'opportunité pour souligner que le bien-être représente plus que ce que les mutualités remboursent, et que vous trouverez cette vision large du bien-être chez Helan,” Ariane Collard, Directeur Marketing Helan.