Faites un test auditif

Mieux vaut prévenir que guérir, cela vaut à coup sûr pour les dommages auditifs. Vous trouverez quelques tests en ligne, qui ne sont pas forcément concluants. Donc, en cas de doute, adressez-vous à votre médecin.
Faites un test auditif

Saviez-vous que les dommages auditifs subis ne peuvent pas être récupérés ? Vos oreilles sont-elles exposées à un risque accru en raison de votre comportement ? Faites le test.   

Inquiet ? Adressez-vous à un médecin !

Les résultats ne sont pas très bons ? Consultez un médecin et adressez-vous ensuite à un audiologue ou à un spécialiste ORL pour faire effectuer un test d’audition.

Protégez vos oreilles avec des bouchons d'oreilles

Ne permettez pas aux torrents de décibels de (continuer à) endommager votre capacité auditive, et utilisez des bouchons d'oreilles sur mesure de bonne qualité.

Les clients de la Mutualité Partena bénéficient d'un remboursement, et de 15% de réduction sur des bouchons d'oreilles sur mesure chez Lapperre.

Article tags:

Autres articles

21 janvier 2021

Le frottis, nous le faisons. Et vous ?

Janvier est le mois de l’action de dépistage du cancer du col de l’utérus. Si vous êtes une femme âgée de 25 à 64 ans, il est essentiel que vous fassiez effectuer un frottis tous les 3 ans. Si votre dernier frottis remonte à plus de 3 ans, vous allez recevoir une invitation en ce sens, si vous habitez en Région flamande.
08 janvier 2021

Vaccination contre le coronavirus : ce que vous devez savoir

La campagne de vaccination contre la COVID-19 a démarré dans les maisons de repos, et se concentrera temporairement sur certains groupes prioritaires. Elle sera ensuite étendue à de plus larges groupes de la population. Qui sont les groupes prioritaires ? Le vaccin est-il sûr ? Où trouver des informations dignes de foi ? Nous tenons à vous informer.

DERNIERE MISE A JOUR : vendredi 22 janvier 2021 (poursuivez votre lecture sous la photo)