Faites un test auditif

Mieux vaut prévenir que guérir, cela vaut à coup sûr pour les dommages auditifs. Vous trouverez quelques tests en ligne, qui ne sont pas forcément concluants. Donc, en cas de doute, adressez-vous à votre médecin.
Faites un test auditif

Saviez-vous que les dommages auditifs subis ne peuvent pas être récupérés ? Vos oreilles sont-elles exposées à un risque accru en raison de votre comportement ? Faites le test.   

Inquiet ? Adressez-vous à un médecin !

Les résultats ne sont pas très bons ? Consultez un médecin et adressez-vous ensuite à un audiologue ou à un spécialiste ORL pour faire effectuer un test d’audition.

Protégez vos oreilles avec des bouchons d'oreilles

Ne permettez pas aux torrents de décibels de (continuer à) endommager votre capacité auditive, et utilisez des bouchons d'oreilles sur mesure de bonne qualité.

Les clients de la Mutualité Partena bénéficient d'un remboursement, et de 15% de réduction sur des bouchons d'oreilles sur mesure chez Lapperre.

Article tags:

Autres articles

19 avril 2021

Semaine de la prévention des chutes

Les chutes sont un problème fréquent au sein de la population âgée. Environ 1 personne sur 3 âgée de plus de 65 ans tombe au moins une fois par an. Ces chutes peuvent avoir de graves conséquences sur le plan physique, psychologique et social. Du 19 au 25 avril, le Centre flamand d'expertise en matière de prévention des chutes et des fractures mettra ce sujet à l'honneur.
15 avril 2021

Autotest COVID-19

Il existe plusieurs façons de vérifier si vous avez été infecté par le coronavirus. À partir du 6 avril, vous pourrez aussi acheter un autotest chez votre pharmacien.

En sécurité au travail ? Aidez votre aide-ménagère !

Le travail d’aide-ménagère ne doit pas être sous-estimé. Outre le risque de surcharge physique, celui d’un accident est omniprésent. Le 28 avril, c’est la Journée Mondiale pour la Sécurité et la Santé au travail, et nous tenons à aider nos aide-ménagères à pouvoir travailler en toute sécurité. Et vous pouvez aussi y contribuer !