Comment notre spot télévisé est-il né ?

Pour son spot télévisé, Partena a préféré de vrais clients à des acteurs. Des récits authentiques puisés dans le vécu des clients. De ce qu’ils en attendent et de la façon dont Partena peut les aider.  C’est pourquoi la Mutualité Partena mise résolument sur des avantages et des conseils personnalisés. Pour chaque moment de votre vie.
 
Comment notre spot télévisé est-il né ?

Comment pouvons-nous vous aider?

Que vous soyez un homme.
Ou une femme.
Ou juste vous-même.
Jeune. Vieux.
Ou simplement votre âge importe peu.
Que vous soyez bien portant.
En convalescence.
Ou un peu couci-couça.
Future maman, mère
ou père célibataires .
Ou au seuil de votre vie.
De votre relation.
De votre vie professionnelle.
Ou que vous vouliez souffler un instant.
Nous avons tous un point commun.
Chacun attend quelque chose de différent de la vie.
Chacun attend quelque chose de différent de sa mutualité.
Mutualité Partena.
Comment pouvons-nous vous aider ?

Différentes versions

Que de belles personnes et de récits poignants ! Comme nous n’avons pas pu choisir, nous avons tourné trois versions du spot. Voyez-vous les différences ? (Il n’existe qu’une version néerlandaise de ces spots.)

 
      
    


 

 

Autres articles

03 juin 2021

Le vaccin Johnson & Johnson : uniquement pour les plus de 41 ans

La Conférence interministérielle (CIM) Santé publique a pris la décision de limiter provisoirement l’utilisation du vaccin de Johnson & Jonhnson (Janssen) aux personnes âgées de 41 ans et plus. Avant de prendre d’autres éventuels décisions, la CIM considère qu'il est important que l'EMA (l’Agence européenne des médicaments) fasse le point sur les avantages et les risques du vaccin de Janssen.

Comment acquérir de saines habitudes ... et les maintenir ?

Manger deux fruits par jour, boire plus d'eau, se détendre et lire un livre ... Autant d'habitudes saines que nous aimerions tellement conserver pour mener une vie équilibrée. Un style de vie qui fonctionne très bien pendant les vacances, quand on est très détendu(e) et qu'on prend son temps. Mais qu'il est difficile de maintenir une fois de retour à la maison, face à la 'routine normale'. Combien de temps faut-il avant qu'une nouvelle habitude ne prenne racine en nous ? Et comment persévérer ? La Mutualité Partena l'a recherché pour vous !