Comment notre spot télévisé est-il né ?

Pour son spot télévisé, Partena a préféré de vrais clients à des acteurs. Des récits authentiques puisés dans le vécu des clients. De ce qu’ils en attendent et de la façon dont Partena peut les aider.  C’est pourquoi la Mutualité Partena mise résolument sur des avantages et des conseils personnalisés. Pour chaque moment de votre vie.
 
Comment notre spot télévisé est-il né ?

Comment pouvons-nous vous aider?

Que vous soyez un homme.
Ou une femme.
Ou juste vous-même.
Jeune. Vieux.
Ou simplement votre âge importe peu.
Que vous soyez bien portant.
En convalescence.
Ou un peu couci-couça.
Future maman, mère
ou père célibataires .
Ou au seuil de votre vie.
De votre relation.
De votre vie professionnelle.
Ou que vous vouliez souffler un instant.
Nous avons tous un point commun.
Chacun attend quelque chose de différent de la vie.
Chacun attend quelque chose de différent de sa mutualité.
Mutualité Partena.
Comment pouvons-nous vous aider ?

Différentes versions

Que de belles personnes et de récits poignants ! Comme nous n’avons pas pu choisir, nous avons tourné trois versions du spot. Voyez-vous les différences ? (Il n’existe qu’une version néerlandaise de ces spots.)

 
      
    


 

 

Autres articles

15 avril 2021

Autotest COVID-19

Il existe plusieurs façons de vérifier si vous avez été infecté par le coronavirus. À partir du 6 avril, vous pourrez aussi acheter un autotest chez votre pharmacien.

En sécurité au travail ? Aidez votre aide-ménagère !

Le travail d’aide-ménagère ne doit pas être sous-estimé. Outre le risque de surcharge physique, celui d’un accident est omniprésent. Le 28 avril, c’est la Journée Mondiale pour la Sécurité et la Santé au travail, et nous tenons à aider nos aide-ménagères à pouvoir travailler en toute sécurité. Et vous pouvez aussi y contribuer !
22 mars 2021

Désormais aussi un remboursement pour le transport non-urgent jusqu'à un centre de vaccination

Les centres de vaccination pour la vaccination contre le COVID-19 fonctionnent maintenant à plein régime. Vous serez invité(e) à vous y rendre. Mais que faire si vous avez des difficultés à y aller par vos propres moyens  ? Vous pouvez faire appel au service de transport non-urgent de la Mutualité Partena. Nous avons étendu notre remboursement à cette occasion.