Assuré complètement et pour la vie grâce à Dentalia Plus et à la Mutualité Partena

Depuis le 1er janvier 2021, la Mutualité Partena rembourse jusqu'à 1. 050 euros pour l'orthodontie. C'est beaucoup plus que les 375 euros appliqués jusqu’ici. Et avec la solide protection de l'assurance soins dentaires Dentalia Plus, qui rembourse chaque année jusqu'à 1.250 euros pour les frais d'orthodontie et de soins dentaires, Partena vous offre une protection complète et à vie contre les lourdes dépenses de soins dentaires
Assuré complètement et pour la vie grâce à Dentalia Plus et à la Mutualité Partena

Nouvel avantage complémentaire orthodontie

En tant que client de la Mutualité Partena, vous avez droit au remboursement des frais de soins dentaires par l'assurance maladie légale. Mais vous en recevez plus. La mutualité offre vous offre aussi des avantages supplémentaires. L'avantage orthodontie est l'un d'entre eux, et il a été fortement augmenté depuis le 1er janvier 2021 : vous bénéficiez désormais de remboursements jusqu’à hauteur de 1 050 euros pour l'orthodontie, au lieu de 375 euros auparavant. Il s'agit d'un remboursement de 60% des frais, suppléments et matériels, pour les jeunes jusqu'à 22 ans disposant d’un accord médical, et ce une seule fois et pour 1 seul traitement.

L'assurance maladie légale ne rembourse pas de nombreux de soins dentaires, ou ne les rembourse que très partiellement. Et les soins dentaires continuent d'évoluer et deviennent de plus en plus chers. Grâce à son nouvel avantage, la Mutualité Partena veut rendre abordables ces soins dentaires coûteux pour chaque enfant. De quoi permettre aux jeunes de prendre un bon départ avec des dents saines et éviter les problèmes dentaires lorsqu’ils avanceront en âge.

Une protection à vie grâce à Dentalia Plus

L'avantage orthodontie de la Mutualité Partena propose un remboursement de base généreux pour toute une série de frais d'orthodontie, jusqu'à l'âge de 22 ans. Mais pour avoir des dents saines à chaque moment de la vie, il en faut plus. C’est pourquoi la Mutualité Partena propose Dentalia Plus, qui vous permet de bénéficier de soins dentaires à un prix abordable tout au long de votre existence. Une assurance complémentaire soins dentaires est aussi intéressante pour les frais dentaires dès le plus jeune âge, dans la mesure où les frais d'orthodontie peuvent rapidement atteindre 2.000 à 3.000 euros, soit bien plus que les 1.050 euros remboursés par l’avantage orthodontie de la mutualité.

Même à un âge plus avancé, une protection supplémentaire contre les frais dentaires n'est pas un luxe superflu. De plus en plus d'adultes ont besoin d'orthodontie, qui n'est pas ou peu remboursée par l'assurance maladie légale. Dentalia Plus ne rembourse pas seulement l'orthodontie, mais aussi les détartrages, les extractions dentaires, les affections des gencives, les couronnes, les prothèses... Une assurance complémentaire soins dentaires couvre tout cela aussi. Elle vous protège aussi contre les tarifs élevés que pratiquent de nombreux dentistes et orthodontistes non conventionnés. Dentalia Plus vous aide enfin à garder vos dents en bonne santé : en vous soumettant à des examens réguliers sans vous soucier des coûts, vous évitez à long terme de gros problèmes de santé dentaire.

Des dents saines, pour la vie

Vous voulez avoir la certitude que les soins dentaires resteront abordables pour toute la famille et pour toute la vie ? Dans ce cas, avec ses remboursements généreux pour l'orthodontie, la Mutualité Partena est votre partenaire par excellence. Profitez de la tranquillité d'esprit offerte par Dentalia Plus, votre assurance omnium soins dentaires, et offrez-vous un beau sourire pour la vie.

Autres articles

Un appareil dentaire ? Aperçu de ce que vous devez savoir

On lit et on raconte beaucoup de choses au sujet des dents mal alignées. Mais s'il y en a une que vous devez retenir, c'est qu'un appareil dentaire peut corriger ces petits défauts. Des questions logiques vous viennent probablement directement à l'esprit, comme 'À partir de quel âge peut-on porter un appareil ?', 'Combien de temps dois-je garder ces blocs ?', 'Combien coûte un appareil dentaire ?' ou encore 'Quel montant est pris en charge pas ma mutuelle ?'. C'est pourquoi nous vous proposons une vue d'ensemble pratique, apportant des réponses claires.