Actu Vivre sainement
02 juillet 2021

partagez

Créer sa propre bulle de sérénité avec la nouvelle application Join my bubble

65% des jeunes ont eu des difficultés mentales lors du premier confinement et les experts soupçonnent que ce pourcentage est encore plus élevé aujourd'hui. Depuis l'épidémie COVID-19 et le confinement de notre pays, les gens se sentent plus seuls et mal dans leur peau que jamais. 

Grâce à la nouvelle application "Join my bubble", les personnes de tous âges peuvent créer leurs propres bulle de contacts. Que ce soit pour discuter ou élargir leur cercle d'amis, avec cette nouvelle application, cela peut être fait à la fois virtuellement et dans la vraie vie. 

De plus, les entraîneurs personnels et les professeurs de yoga peuvent également proposer des cours de groupe en plein air. Et il est également possible suivre des sessions de coaching, des masterclasses ou des webinaires.

L'application est gratuite et disponible pour Android et IOS.

Attention; pour utiliser l’application, vous devrez créer un compte avec votre nom, âge, numéro de téléphone et une photo de vous. Veuillez lire les termes et conditions avant de créer un compte. 

 

Autres articles

On peut apprendre à méditer

La méditation vous apparaît comme quelque chose de nébuleux ? Le professeur de neurologie Steven Laureys tient à lever le voile. Dans son livre ‘La Méditation, c'est bon pour le cerveau’, il explique ce que la méditation peut apporter à votre santé physique et mentale.