Vous participez aux discussions sur les applications e-santé ?
Que pensez-vous des applications de santé, des dossiers patient électroniques, des attestations électroniques de soins donnés venant de votre médecin généraliste ? Vous pourrez bientôt en discuter lors d'une session de groupe interactive.
Feed-back de 9.000 patients et prestataires de soins
Plus de 9.000 patients et prestataires de soins ont complété l’eHealthMonitor ces derniers mois. Il s'agit d'une enquête visant à déterminer comment nous pouvons continuer à améliorer les applications numériques au sein de nos soins de santé à l'avenir. Ce feed-back est en cours de traitement et le volet qualitatif de l’enquête suivra en avril : des groupes de discussion interactifs sur différents thèmes avec des prestataires de soins et des citoyens.
Envie de participer ?
Si vous souhaitez participer à un tel groupe de discussion interactif sur les applications e-santé, inscrivez-vous via ce module. Le rapport final de l'enquête suivra au cours de l'été 2020.
Plus d'infos ?
Consultez le site de la Ministre de la Santé publique Maggie De Block.