ActuMalade
22 avril 2020

partagez

Utilisez au maximum nos services numériques

Saviez-vous que vous pouvez aussi nous adresser de nombreux documents de manière numérique, à plus forte raison en ces temps de crise du coronavirus ? En voici le détail.
Utilisez au maximum nos services numériques

 

Quels sont les documents que vous pouvez nous transmettre de manière numérique ?

Nous vous recommandons d'utiliser au maximum nos services numériques pour accélérer le traitement de votre dossier et de vos remboursements.

Incapacité de travail

Vous pouvez temporairement transmettre votre certificat d'incapacité de travail de manière numérique, à la mutualité:

Remboursements

Autres

 

Vos attestations de soins donnés toujours par courrier 

  • Nous ne pouvons malheureusement pas encore traiter de manière numérique le remboursement des attestations de soins donnés et avons toujours besoin des documents originaux. 
  • Vous pouvez toujours déposer le courrier destiné à la Mutualité Partena dans les boîtes aux lettres Partena. Elles sont relevées régulièrement. Trouvez une boîte aux lettres près de chez vous.

 

Utilisez-vous déjà MonPartena ?

MonPartena, votre mutualité en ligne, vous permet de toujours avoir votre dossier de mutualité sous la main. Vous êtes directement informé(e) des derniers remboursements, et vous pouvez y régler de nombreuses formalités à distance.

Vous n'avez pas encore de compte sur MonPartena ? Créez-en un maintenant !

 

Des questions à propos de votre dossier ? Contactez-nous !

Nos agences sont fermées jusqu'au 17 mai inclus en raison des mesures sanitaires prises en rapport avec l'épidémie de coronavirus, mais nous restons bien évidemment à votre disposition : nous répondons à vos questions et vous donnons des conseils sur mesure par téléphone ou par entretien vidéo, ou encore grâce à notre site Découvrez ici comment vous pouvez entrer en contact avec nous.

Article tags:

Autres articles