ActuMalade
08 mai 2020

partagez

Les mesures de sécurité dans les agences Partena

Le lundi 18 mai, nos agences rouvrent leurs portes, mais pour un nombre limité de rendez-vous, et sous de strictes conditions de sécurité. Lisez ici ce à quoi vous devez faire attention.
Les mesures de sécurité dans les agences Partena

Nos agences ouvertes sur rendez-vous dès le 18 mai 2020

Dès le 18 mai, vous pouvez de nouveau vous adresser à votre agence Partena pour un nombre limité d’opérations. Veillez à respecter ces mesures de sécurité, dans l’intérêt de votre santé, et celle de nos collaborateurs :

  • Privilégiez toujours les contacts les contacts par téléphone ou en ligne .
  • Si vous souhaitez quand même passer en agence, ce n’est temporairement possible que sur rendez-vous. 

Voici comment préserver ensemble votre santé et la nôtre

  • Ne prenez pas de rendez-vous si vous êtes malade.
  • Venez seul(e), donc sans votre partenaire ou vos enfants.
  • Restez à distance suffisante des autres clients et de nos collaborateurs, et ne nous serrons pas la main à votre arrivée.
  • Nous mettons des masques de protection et du gel pour les mains à disposition : merci de les utiliser quand vous entrez dans l’agence.

Autres articles

07 août 2020

Des actions coordonnées & en équipe pour lutter contre le Covid-19

Dans le cadre de la lutte contre la pandémie de Covid-19, le tracing des contacts est à nouveau sous le feu des projecteurs. Il a été dit qu’au niveau flamand les mutualités auraient ralenti les initiatives locales visant à améliorer le tracing des contacts en cas d'infection au coronavirus. Ceci aurait été fait afin de favoriser leurs propres activités. C’est pourtant le contraire. En effet, nous croyons fermement à la force complémentaire des actions locales.
16 juillet 2020

Dépistage, consultations, vaccination… reprenez les bonnes habitudes !

Pendant la crise du coronavirus, de nombreux soins médicaux ont été reportés à plus tard. Priorité aux patients sévèrement atteints par la maladie. Maintenant que la crise est, nous l’espérons, derrière nous, il est temps de reprendre sa santé en mains et faire le point sur les bilans médicaux et dépistages à programmer cet été.