ActuMalade
08 mai 2020

partagez

Les mesures de sécurité dans les agences Partena

Le lundi 18 mai, nos agences rouvrent leurs portes, mais pour un nombre limité de rendez-vous, et sous de strictes conditions de sécurité. Lisez ici ce à quoi vous devez faire attention.
Les mesures de sécurité dans les agences Partena

Nos agences ouvertes sur rendez-vous dès le 18 mai 2020

Dès le 18 mai, vous pouvez de nouveau vous adresser à votre agence Partena pour un nombre limité d’opérations. Veillez à respecter ces mesures de sécurité, dans l’intérêt de votre santé, et celle de nos collaborateurs :

  • Privilégiez toujours les contacts les contacts par téléphone ou en ligne .
  • Si vous souhaitez quand même passer en agence, ce n’est temporairement possible que sur rendez-vous. 

Voici comment préserver ensemble votre santé et la nôtre

  • Ne prenez pas de rendez-vous si vous êtes malade.
  • Venez seul(e), donc sans votre partenaire ou vos enfants.
  • Restez à distance suffisante des autres clients et de nos collaborateurs, et ne nous serrons pas la main à votre arrivée.
  • Nous mettons des masques de protection et du gel pour les mains à disposition : merci de les utiliser quand vous entrez dans l’agence.

Autres articles

24 novembre 2020

Antibiotiques : utilisez-les à bon escient

La Belgique est l'un des pays d'Europe où la consommation d’antibiotiques est la plus élevée. Ceux-ci sont nécessaires, mais leur utilisation excessive entraîne l'émergence de bactéries multirésistantes dangereuses. 
05 novembre 2020

Vaccin contre la grippe : priorité aux personnes les plus vulnérables

Le vaccin contre la grippe devait être délivré en deux étapes cette année. Au cours de la première phase, la priorité a été donnée, entre autres, aux groupes à risque et aux personnes travaillant dans le secteur de la santé. Il a été décidé que la deuxième phase, qui s'adressait au reste de la population et devait commencer le 15 novembre, serait annulée.