Actu Malade
17 janvier 2021

partagez

Les mesures de sécurité dans les agences Partena

Nos agences rouvrent leurs portes, mais pour un nombre limité de rendez-vous, et sous de strictes conditions de sécurité. Lisez ici ce à quoi vous devez faire attention.
Les mesures de sécurité dans les agences Partena

Nos agences ouvertes sur rendez-vous

Vous pouvez de nouveau vous adresser à votre agence Partena pour un nombre limité d’opérations. Veillez à respecter ces mesures de sécurité, dans l’intérêt de votre santé, et celle de nos collaborateurs :

Voici comment préserver ensemble votre santé et la nôtre

  • Ne prenez pas de rendez-vous si vous êtes malade.
  • Venez seul(e), donc sans votre partenaire ou vos enfants.
  • Restez à distance suffisante des autres clients et de nos collaborateurs, et ne nous serrons pas la main à votre arrivée.
  • Nous mettons des masques de protection et du gel pour les mains à disposition : merci de les utiliser quand vous entrez dans l’agence.

Autres articles

17 avril 2021

Campagne en faveur de la santé mentale des aînés

La crise du coronavirus nous rappelle chaque jour à quel point notre bien-être mental est important. C’est vrai aussi pour les personnes âgées, pour celles qui résident en maison de repos et de soins, mais également pour les personnes de plus de 65 ans actives et en bonne santé.
16 avril 2021

Les soins digitaux ont le vent en poupe

Grâce à la Covid-19, la digitalisation des soins de santé bénéficie d’un soutien plus large. Il suffit de penser aux consultations à distance et au suivi digital des patients. La marge de croissance du secteur reste pourtant encore énorme en Belgique. E-Health Valley prévoit d’ailleurs 20 millions d'euros pour soutenir les solutions digitales innovantes.