ActuMalade
08 mai 2020

partagez

Les mesures de sécurité dans les agences Partena

Le lundi 18 mai, nos agences rouvrent leurs portes, mais pour un nombre limité de rendez-vous, et sous de strictes conditions de sécurité. Lisez ici ce à quoi vous devez faire attention.
Les mesures de sécurité dans les agences Partena

Nos agences ouvertes sur rendez-vous dès le 18 mai 2020

Dès le 18 mai, vous pouvez de nouveau vous adresser à votre agence Partena pour un nombre limité d’opérations. Veillez à respecter ces mesures de sécurité, dans l’intérêt de votre santé, et celle de nos collaborateurs :

  • Privilégiez toujours les contacts les contacts par téléphone ou en ligne .
  • Si vous souhaitez quand même passer en agence, ce n’est temporairement possible que sur rendez-vous. 

Voici comment préserver ensemble votre santé et la nôtre

  • Ne prenez pas de rendez-vous si vous êtes malade.
  • Venez seul(e), donc sans votre partenaire ou vos enfants.
  • Restez à distance suffisante des autres clients et de nos collaborateurs, et ne nous serrons pas la main à votre arrivée.
  • Nous mettons des masques de protection et du gel pour les mains à disposition : merci de les utiliser quand vous entrez dans l’agence.

Autres articles

26 juin 2020

L'application moveUP pour COVID-19, reconnue par le gouvernement, relie les patients à leur médecin

Dans le contexte de la pandémie COVID-19, il est important de pouvoir surveiller les symptômes du patient et l'évolution de la maladie. Les solutions numériques intelligentes telles que les applications peuvent contribuer de manière substantielle à l'autosurveillance et au guidage à distance. Il est important que l'application réponde à des exigences strictes en termes de disponibilité, de respect de la vie privée et de sécurité de l'information, entre autres. L'application moveUP.care pour COVID-19 répond à ces exigences, et est reconnue et recommandée par le gouvernement fédéral comme une « application utile » dans la lutte contre le COVID-19.
22 juin 2020

Votre médecin utilise déjà eAttest ?

eAttest et eFact offrent de nombreux avantages : moins de tracasseries administratives, un remboursement plus rapide... Pas seulement pour vous, mais aussi pour votre médecin. Une étude des Mutualités Libres montre que de plus en plus de médecins se laissent convaincre par la prescription électronique. Votre médecin en fait-il partie ?