ActuMalade
24 septembre 2020

partagez

Faites vérifier votre armoire à pharmacie

Savez-vous ce que contient votre armoire à pharmacie ? Est-ce que tout est bien en ordre ? Prenez rendez-vous avec votre pharmacien de référence dès aujourd’hui pour vérifier cela.

Mon pharmacien de référence veille à ma santé

Dans le cadre de la campagne  'Mon pharmacien de référence veille à ma santé', vous pouvez faire vérifier le contenu de votre armoire à pharmacie par votre pharmacien pendant la semaine du 21 au 26 septembre. Ce dernier vous donnera des conseils personnalisés sur le bon usage des médicaments et autres produits de santé qui s’y trouvent, des conseils utiles sur la conservation, le tri (et l'élimination éventuelle) de ces produits ainsi que des astuces pour que votre armoire à pharmacie soit bien organisée et adaptée.

Prenez rendez-vous

Il est préférable de prendre rendez-vous pour ce check-up. Ce module de recherche vous permet de voir quelles pharmacies de votre quartier participent à cette campagne. La mention « Check-up de la pharmacie familiale » figure sous leurs coordonnées. Contactez la pharmacie de votre choix pour prendre rendez-vous.

Plus d’infos

Surfez sur le site www.pharmacie.be

 

Article tags:

Autres articles

09 octobre 2020

MyCareNet : une source fiable pour les autorisations de remboursement de médicaments

Certains médicaments sont soumis à des conditions de remboursement spécifiques. Si c’est le cas, vous devez obtenir l'accord préalable d'un médecin-conseil de votre mutualité. Lorsque vous recevez cette autorisation, elle est également enregistrée dans la base de données MyCareNet. En tant que patient, vous la recevez sur papier à titre purement informatif.