ActuMalade
17 décembre 2019

partagez

Don de sang à présent également possible

Vous voulez donner du sang, des plaquettes ou du plasma ? Dans ce cas, vous pouvez vous rendre sur Masanté, votre portail de santé en ligne.

Association avec la Croix-Rouge

Les autorités développent de plus en plus le portail Masanté pour en faire la source par excellence de toutes vos informations numériques de santé. Dernière nouveauté sur Masanté : une collaboration avec la Croix-Rouge. Vous pouvez à présent également vous inscrire sur ce portail si vous voulez donner du sang, des plaquettes ou du plasma.

Donnez votre avis avec l’eHealthMonitor

Vous utilisez déjà le portail Masanté ? Ou vous utilisez d'autres applications numériques telles que Vitalink, applications de santé... ? Vous pouvez alors partager votre feed-back dans l’eHealthMonitor. Votre avis peut aider les futurs décideurs politiques à encore améliorer la qualité et la convivialité d’eSanté à l'avenir.

Plus d'infos ?

Consultez www.masante.be

 

Article tags:

Autres articles

17 avril 2021

Campagne en faveur de la santé mentale des aînés

La crise du coronavirus nous rappelle chaque jour à quel point notre bien-être mental est important. C’est vrai aussi pour les personnes âgées, pour celles qui résident en maison de repos et de soins, mais également pour les personnes de plus de 65 ans actives et en bonne santé.
16 avril 2021

Les soins digitaux ont le vent en poupe

Grâce à la Covid-19, la digitalisation des soins de santé bénéficie d’un soutien plus large. Il suffit de penser aux consultations à distance et au suivi digital des patients. La marge de croissance du secteur reste pourtant encore énorme en Belgique. E-Health Valley prévoit d’ailleurs 20 millions d'euros pour soutenir les solutions digitales innovantes.