ActuMalade
13 mars 2020

partagez

Coronavirus : service adapté

La mutualité tient à prendre ses responsabilités et à prévenir l’extension de la propagation du coronavirus. La Mutualité Partena, Partena Aide à domicile et Partena Accueil des tout petits ainsi que shopavita.be restent bien évidemment à votre disposition. Lisez ici comment nous pouvons vous venir en aide.

DERNIERE MISE A JOUR : lundi 18 mai 2020 - 11h00  Suivez aussi les dernières évolutions sur Facebook.

Coronavirus : service adapté

Quel en sera l’impact sur nos services ? 

  • Les rendez-vous chez le médecin conseil sont reportés, et peuvent être remplacé pas des consultations par téléphone. Nous vous informerons personnellement de toute modification éventuelle.

 

Nous restons à votre service

Self-service

  • Vous pouvez effectuer de nombreuses formalités administratives grâce à MonPartena.
  • Savez-vous que vous pouvez aussi nous transmettre beaucoup de documents de manière numérique, à plus forte raison en ces temps de crise du coronavirus ? Vous trouverez ici les possibilités offertes par nos services numériques.
  • Vous pouvez aussi nous transmettre temporairement votre certificat d’incapacité de travail de manière numérique. Voyez ici comment cela fonctionne.

 

Une brève question

 

Un conseil sur mesure : prenez rendez-vous avec un conseiller clientèle 

 

Courrier destiné à Partena

 

Boutique santé shopavita.be

  • Vous pouvez toujours vous adresser à shopavita.be, la boutique santé de la Mutualité Partena, si vous avez besoin de matériel de soins ou d’autres produits pour vous aider à traverser cette période en bonne santé, de manière écologique et en pleine forme.
  • Il existe aussi d’importantes questions et directives relatives au coronavirus à propos des commandes sur shopavita.be. Pour en savoir davantage.

 

Quelle est la situation de l’aide-ménagère proposée par Partena Aide à domicile ?

Les activités de Partena Aide à domicile reprennent progressivement. Bien évidemment en tenant compte des consignes de sécurité nécessaires. En savoir davantage

 

Et votre soignante : aide familiale et aide maternelle ?

  • Les aide-ménagères et les soignantes de Partena Aide familiale continuent à travailler. Vous pouvez ainsi toujours compter sur une aide maternelle.
  • Nous avons donné les consignes nécessaires à nos aide-ménagères et soignantes afin de protéger votre santé et la leur.
  • Si vous êtes en situation de dépendance, et que vous ayez besoin d’une aide urgente, prenez contact avec nous. Nous serons heureux de chercher une solution pour vous.

 

Et Partena Accueil des tout petits ?

Nous avons reçu des directives de Kind & Gezin afin d’accompagner la reprise progressive de l’accueil des tout petits de manière aussi sûre que possible. Plus d’info à ce propos ici.

 

Merci de votre compréhension 

Merci de votre compréhension en cas de retards éventuels ou d’adaptations à nos habitudes de travail. Nos collaborateurs mettent tout en œuvre pour continuer à vous garantir un service optimal.

Article tags:

Autres articles