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13 mars 2020

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Coronavirus : service adapté

La mutualité tient à prendre ses responsabilités et à prévenir l’extension de la propagation du coronavirus. C’est pourquoi nous adaptons notre service jusqu’au 3 avril 2020 inclus.

DERNIERE MISE A JOUR : mardi 24 mars 2020 - 12h Suivez aussi les dernières évolutions sur Facebook.

Coronavirus : service adapté

Quel en sera l’impact sur nos services ? 

  • Nous fermons les agences Partena jusqu’au vendredi 3 avril 2020 inclus
  • Les rendez-vous chez le médecin conseil sont reportés, et peuvent être remplacé pas des consultations par téléphone. Nous vous informerons personnellement de toute modification éventuelle.

 

Nous restons à votre service

Self-service

  • Vous pouvez effectuer de nombreuses formalités administratives grâce à MonPartena.

Des questions ?

Courrier destiné à Partena

Vous pouvez toujours déposer votre courrier destiné à Partena dans les boîtes aux lettres Partena. Elles sont relevées régulièrement. Trouvez une boîte aux lettres près de chez vous.

Coronavirus: communiquer une incapacité de travail 

En raison de la crise actuelle du coronavirus, l’INAMI vous autorise temporairement à transmettre de manière numérique votre certificat d’incapacité de travail à la mutualité. Il s’agit d’une mesure temporaire valant pour toute incapacité de travail pendant la période du 18/3/2020 au 5/4/2020 inclus.

Comment nous transmettre le certificat d'incapacité de travail ?

 

Et pour votre aide-ménagère ?

  • Nous suspendons toutes les activités d’aide-ménagère et de repassage jusqu’au 3 avril inclus. Nous continuons de suivre et d’évaluer la situation, pour décider à temps si nous devons prolonger cette période. Plus d'info à ce propos.
  • Si vous êtes en situation de dépendance, et que vous ayez besoin d’une aide urgente, prenez contact avec nos consultant(e)s, qui feront tout pour trouver une solution pour vous.
  • A partir du mercredi 25/3, nous ne sommes accessibles par téléphone que de 9h à 12h.

 

Et Partena Accueil des tout petits ?

L’accueil des enfants reste garanti. Mais pour continuer à garantir la qualité du service, nous regroupons notre offre dans 15 crèches réparties sur le territoire. Plus d’info à ce propos ici.

 

Merci de votre compréhension 

Merci de votre compréhension en cas de retards éventuels ou d’adaptations à nos habitudes de travail. Nos collaborateurs mettent tout en œuvre pour continuer à vous garantir un service optimal.

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