ActuMalade
12 mars 2020

partagez

Coronavirus : Quelle est la situation de votre aide-ménagère ou de votre soignante ?

Votre santé tout comme celle de nos aide-ménagères et de nos soignantes nous tiennent à cœur. C’est pourquoi nous avons pris différentes mesures pour contribuer à freiner la propagation du coronavirus, tout en assurant nos services aussi bien que possible. Suivez aussi les dernières évolutions sur Facebook.

DERNIER MIS A JOUR : jeudi 27 mai 2020 -14h20

Coronavirus : Quelle est la situation de votre aide-ménagère ou de votre soignante ?

Reprise des services d’aide-ménagère

Nous nous sommes vus obligés, en mars et en avril, de suspendre nos activités parce que nous ne pouvions plus garantir suffisamment votre sécurité et celle de nos aide-ménagères. 

Dans la mesure où les mesures de précaution sont assouplies progressivement, nous nous sommes préparés à reprendre nos activités. 

  • Nos aide-ménagères vont travailler avec des règles de sécurité très claires et du matériel de protection adapté.
  • L’Atelier de repassage est ouvert. Découvrez les mesures de sécurité prévues.
  • Les haltes repassage restent encore fermés temporairement. 

Nos aide-ménagères ont déjà repris le travail chez une grande partie de nos clients, et d’autres le feront dans les semaines qui viennent. Nous nous réjouissons de pouvoir rapidement proposer à nos clients, les services auxquels ils sont habitués.

Quelles sont les implications pour vous ?

Nos consultant(e)s contactent personnellement chaque client pour que la reprise des activités se déroule dans les meilleures conditions. Si cela n’a pas encore été le cas, vous pouvez attendre un appel ou un e-mail dans les prochains jours.

Et votre soignante : aide familiale et aide maternelle ?

  • Les aide-ménagères et les soignantes de Partena Aide familiale continuent à travailler. Vous pouvez ainsi toujours compter sur une aide maternelle.
  • Nous avons donné les consignes nécessaires à nos aide-ménagères et soignantes afin de protéger votre santé et la leur.
  • Si vous êtes en situation de dépendance, et que vous ayez besoin d’une aide urgente, prenez contact avec nous. Nous serons heureux de chercher une solution pour vous.

Autres articles