ActuMalade
07 février 2017

partagez

Besoin d’un relevé de vos remboursements ?

Consultez votre dossier à tout moment grâce à MonPartena, votre mutualité en ligne. Vous avez besoin d’un relevé de vos remboursements auprès de la mutualité pour une assurance complémentaire ? Ou voulez suivre ou conserver le détail de vos remboursements ? Vous  pouvez consulter ou télécharger vous-même un tel relevé sur MonPartena. Imprimez-en ensuite un exemplaire, ou transmettez-le par voie électronique sous format PDF. 

Moins de papier, un service plus rapide

La Mutualité Partena tient à vous faciliter autant que possible l’existence. MonPartena vous permet de consulter votre dossier où et quand cela vous convient. Grâce à nos applications numériques, plus besoin de devoir gérer des montagnes de papier : vous consultez facilement votre dossier en ligne quand vous avez besoin de certaines informations, ou sauvegardez sur votre pc les documents dont vous avez besoin.

Si vous devez communiquer des documents de mutualité à votre employeur ou à un assureur, vous pouvez désormais le faire aussi par e-mail. Le relevé de vos remboursements auprès de la Mutualité Partena est désormais tout à fait numérique. Ce n’est pas seulement pratique pour vous, mais aussi meilleur pour l’environnement.

Consultez vos relevés de remboursements sur MonPartena

Vous aimeriez consulter, sauvegarder ou imprimer un relevé de vos remboursements ? Rien de plus simple grâce à MonPartena
  • Cliquez sur ‘Remboursements’.
  • Sélectionnez le membre du ménage, ou les membres du ménage, pour le(s)quel(s) vous souhaitez un détail des remboursements. 
  • Choisissez la manière dont vous souhaitez que les remboursements soient classés sur le relevé : en fonction de la date de la consultation chez le médecin (‘date de prestation’), ou de la date de remboursement (‘date de remboursement’).
  • Choisissez la période couverte par le relevé.
  • Si vous voulez sauvegarder ou imprimer un relevé de remboursements pour un membre du ménage : sélectionnez l’option ‘pdf’. Un document facile à imprimer s’affichera, que vous pouvez aussi envoyer par e-mail, en tant qu’annexe.
Vous pouvez encore affiner les critères de sélection appliqués à votre relevé de remboursements grâce à l’option ‘Ajouter d’autres critères’. Vous pouvez ainsi classer les remboursements par dispensateur de soins ou en fonction du type d’assurance.

Vers MonPartena

Vous n’utilisez pas encore MonPartena ? Voyez comment vous enregistrer rapidement.

Autres articles

Médicaments périmés

En principe, on peut conserver les médicaments jusqu'à 5 ans après la date de fabrication. Contrôlez toujours si une date de validité figure sur l'emballage.