Séance d’information pour futurs parents

A quoi devez-vous penser lorsque bébé est annoncé ? Chez Partena, nous veillons à ce que les futurs parents n'aient pas de mauvaises surprises. Prenez rendez-vous avec un conseiller clientèle dans une agence près de chez vous. Nous serons heureux de répondre à toutes vos questions.
Séance d’information pour futurs parents

A quoi devez-vous penser ?

Si vous attendez votre premier enfant, les questions doivent se bousculer dans votre tête, à propos du congé de maternité, du congé de paternité, de la déclaration de l'enfant, ... La Mutualité Partena tient à vous épargner des recherches inutiles.  Nous vous donnerons toutes les informations nécessaires au cours d'un entretien personnalisé sur rendez-vous, de quoi vous permettre de tout planifier et organiser en toute sérénité.

Des réponses claires à toutes vos questions

  • Quand demander votre congé de grossesse avant la naissance de votre enfant ?
  • Comment demander le congé de maternité et le congé de naissance 
  • Que faut-il faire avant et après la naissance
  • Ai-je droit à un congé parental
  • Où demander l'allocation de naissance
  • Comment faire appel à une aide après la naissance
  • A quels remboursements et avantages puis-je prétendre ?

Prenez rendez-vous pour un entretien personnalisé

Prenez rendez-vous dans une agence près de chez vous : nos conseillers clientèle seront heureux de vous recevoir à partir du 6e mois de grossesse. Armée de toutes les informations nécessaires, vous pourrez vous concentrer pleinement sur votre accouchement !

Article tags:

Autres articles

Coronavirus et grossesse

En tant que femme enceinte, suis-je plus susceptible d'être infectée par le coronavirus ? Et si je le suis, qu'est-ce que cela signifie pour mon bébé ? Dois-je faire particulièrement attention à certaines choses ? Ces questions trottent sans aucun doute dans la tête de nombreuses femmes enceintes, qui, comme tout le monde, lisent et entendent les nouvelles sur le coronavirus. L'Association flamande des gynécologues et obstétriciens a donc répertorié quelques questions et réponses fréquentes.
14 janvier 2020

Enceinte ou envie de l’être ? Dites-le à votre pharmacien !

Vous souhaitez avoir un enfant ? Ou vous êtes déjà enceinte ? Parlez-en avec votre pharmacien. Il pourra vous accompagner et vous donner des conseils personnalisés sur les médicaments. Cette recommandation fait l’objet de la nouvelle campagne de l’Association Pharmaceutique Belge (APB).