Actu Famille
05 novembre 2020

partagez

Première entreprise de titres-services à décrocher le label Investors in People

Partena et OZ Aide-ménagère vient de décrocher le label d'argent ‘Investors in people’. Ce label de qualité, que Partena et OZ est la première du secteur des titres-services à obtenir, couronne les bons employeurs qui investissent dans leurs collaborateurs et dans l'amélioration de leur politique de RH. 

‘Investors in people’ est un label international. Pour pouvoir obtenir ce label, les entreprises sont évaluées par rapport à leur gestion des ressources humaines. Partena et OZ Aide-ménagère a été auditée par un consultant extérieur à l'entreprise, notamment sur base d'un questionnement en ligne à grande échelle, et d'interviews qualitatives approfondies de collaborateurs. La reconnaissance est octroyée pour 3 ans. 

"Nous investissons en conscience dans la satisfaction et les capacités de nos collaborateurs. C’est ainsi que nous faisons de notre équipe et de nos clients de véritables ambassadeurs." 
Benjamin Tegenbos, Directeur Partena et OZ Aide-ménagère

Une gestion stratégique des ressources humaines qui fait la différence

Depuis 2006, la Mutualité Partena, détient sans interruption ce label pour toutes ses différentes business units, dont Partena et OZ Aide-ménagère. Que Partena et OZ Aide-ménagère ait obtenu de son côté le niveau d'accréditation 'argent', démontre qu'elle se distingue dans le secteur par sa gestion stratégique des ressources humaines. 


Nous sommes extrêmement fières que Partena et OZ Aide-ménagère à domicile ait obtenu le label d'argent “Investors in People”. Ce label confirme que nous sommes un employeur stable qui investit durablement dans son personnel. Investir dans des collaborateurs concernés et engagés est une des lignes de force de notre stratégie, parce que des collaborateurs satisfaits sont aussi les garants de clients fidèles et satisfaits. Nous continuons à miser fortement sur la reconnaissance et l'appréciation de nos collaborateurs. Accompagner chaleureusement nos aide-ménagères et nos soignants, let eur donner un plan de développement personnel correct et une rémunération ponctuelle y contribuent. 

Travailler chez Partena et OZ Aide-ménagère

Vous aimeriez commencer à travailler comme aide-ménagère ? Découvrez les témoignages de nos collaborateurs, et les avantages de ce travail chez Partena et OZ Aide-ménagère !

Autres articles

L’ergonomie ? Aussi pour votre aide-ménagère !

On ne s’en rend pas toujours compte, mais votre employeur déploie de réels efforts pour garantir votre santé au travail. Pensez, par exemple, à votre table de travail au bureau, qui a été ajustée de manière ergonomique. Partena et OZ Aide-ménagère et Repassage veille aussi à ce que votre aide-ménagère soit parfaitement informée pour travailler dans le respect des règles d’ergonomie. Et c'est absolument nécessaire, comme l'a constaté notre aide-ménagère Tara. Un accident peut survenir à tout moment.

Delphine a franchi le pas d'aide-ménagère à soignante

Delphine a fait des études d'aide-soignante, mais a commencé à travailler comme aide-ménagère. Elle avait toujours envie de s'investir dans le secteur des soins. C'est pourquoi elle a franchi le pas, en troquant son statut d'aide-ménagère contre celui d'aide-soignante chez Partena et OZ. Elle nous raconte son expérience.

L’aide-ménagère en temps de coronavirus

Eline Roose travaille déjà depuis 4 ans comme aide-ménagère chez Partena Aide à domicile. Après un mois passé chez elle en raison des mesures sanitaires liées au coronavirus, elle a  repris le travail fin avril. Une expérience particulière, dans un nouveau monde corseté par les directives et les mesures de sécurité. Découvrez son récit ici.