ActuFamille
12 avril 2019

partagez

Première entreprise de titres-services à décrocher le label Investors in People

Partena Aide à domicile vient de décrocher le label d'argent ‘Investors in people’. Ce label de qualité, que Partena est la première du secteur des titres-services à obtenir, couronne les bons employeurs qui investissent dans leurs collaborateurs et dans l'amélioration de leur politique de RH. 

‘Investors in people’ est un label international. pour pouvoir obtenir ce label, les entreprises sont évaluées par rapport à leur gestion des ressources humaines. Partena Aide à domicile a été auditée par un consultant extérieur à l'entreprise, notamment sur base d'un questionnement en ligne à grande échelle, et d'interviews qualitatives approfondies de collaborateurs. La reconnaissance est octroyée pour 3 ans. 

Investir dans des collaborateurs concernés et engagés est une des lignes de force de notre stratégie, parce que des collaborateurs satisfaits sont aussi les garants de clients fidèles et satisfaits . 
Directeur Partena Aide à domicile, Kristel Bracke

 

Une gestion stratégique des ressources humaines qui fait la différence

Depuis 2006, la Mutualité Partena, détient sans interruption ce label pour toutes ses différentes business units, dont Partena Aide à domicile. Que Partena Aide à domicile ait obtenu de son côté le niveau d'accréditation 'argent', démontre qu'elle se distingue dans le secteur par sa gestion stratégique des ressources humaines. 


Kristel Bracke, Directeur de Partena Aide à domicile réagit:  “Je suis extrêmement fière que Partena Aide à domicile ait obtenu le label d'argent “Investors in People”. Ce label confirme que nous sommes un employeur stable qui investit durablement dans son personnel. Investir dans des collaborateurs concernés et engagés est une des lignes de force de notre stratégie, parce que des collaborateurs satisfaits sont aussi les garants de clients fidèles et satisfaits. Nous continuons à miser fortement sur la reconnaissance et l'appréciation de nos collaborateurs. Accompagner chaleureusement nos aide-ménagères et nos soignants, let eur donner un plan de développement personnel correct et une rémunération ponctuelle y contribuent.Nous sommes aussi très heureux de la campagne “Je montre du respect” lancée récemment par le Fonds de soutenabilité du secteur, et auquel nous apportons notre soutien.” 

Travailler chez Partena Aide à domicile

Vous aimeriez commencer à travailler comme aide-ménagère ? Découvrez les témoignages de nos collaborateurs, et les avantages de ce travail chez Partena Aide à domicile !

Autres articles

L’aide-ménagère en temps de coronavirus

Eline Roose travaille déjà depuis 4 ans comme aide-ménagère chez Partena Aide à domicile. Après un mois passé chez elle en raison des mesures sanitaires liées au coronavirus, elle a  repris le travail fin avril. Une expérience particulière, dans un nouveau monde corseté par les directives et les mesures de sécurité. Découvrez son récit ici.

Comment relancer les décisions de couples après la ‘pause’ par corona ?

Avant la crise corona, les couples se trouvaient peut-être sur le point de prendre des décisions relatives à leur vie commune. Les jeunes couples venaient d’apprendre à se connaître et se demandent si un avenir à long terme est envisageable pour eux. D’autres couples étaient peut-être en passe d’aller habiter ensemble ou de se séparer, de faire un voyage autour du monde, d’acheter une maison, d’entamer une thérapie de couple, de partir travailler à l’étranger, d’avoir des enfants, de se marier, etc. Nombre de ces choix ont été mis au frigo. Comment les relancer ? 
 
30 avril 2020

Helpper réunit les forces pour une solidarité sûre et efficace

Le lieu de rencontre en ligne Helpper est désormais disponible partout et gratuitement pour les bénévoles pendant la crise du coronavirus. Helpper tient ainsi à soutenir la vague de solidarité en mettant les voisins en contact de manière sûre et efficace. En tant que partenaire, la Mutualité Partena appuie totalement cette initiative.