ActuFamille
01 juillet 2019

partagez

Plus d'un million d'utilisateurs pour l’app Itsme

Vous ne parvenez pas à retenir tous ces mots de passe en ligne ? Heureusement, plus besoin d’avoir une mémoire d’éléphant grâce à l'application Itsme. Plus d'un million de personnes se servent déjà de cette application pour se connecter en toute sécurité à différents services. Les Mutualités Libres l’utilisent également pour vous faciliter la vie.

Sûr et simple

Tax-on-web, Mypension, diverses applications bancaires... vous pouvez recourir à Itsme pour accéder à de nombreux services et applications en ligne. Et ce en toute sécurité et simplicité : adieu mots de passe, lecteurs de cartes et logins. Vous pouvez confirmer votre identité directement avec une clé unique. Et c'est une réussite, car plus d'un million de Belges se servent déjà de cette application de connexion. Les autorités utilisent cette app pour plus de 800 applications et le nombre d'apps connectées à Itsme ne cesse d'augmenter.

Aussi à la Mutualité Partena et aux autres Mutualités Libres

La Mutualtié Partena et les autres Mutualités Libres utilisent également Itsme pour vous faciliter la vie. Avec l'application, vous pouvez accéder rapidement et en toute sécurité à MonPartena pour consulter vos remboursements et votre dossier mutualité, demander des avantages en ligne, commander des documents numériques...

Plus d’infos

Découvrez tous les secrets de Itsme.

 

Autres articles

Medicalia rembourse 75% des frais médicaux pour vous et les vôtres

Les familles avec enfants  doivent souvent faire face à pas mal de frais médicaux. aller chez le pédiatre, la logopède, l'orthopédagogue ou chez un psychologue spécialisé pour les enfants, ça peut coûter cher. La Mutualité Partena vous propose l'assurance frais médicaux Medicalia pour vous en protéger.