ActuFamille
16 avril 2019

partagez

Participez à notre panel de clientèle

La Mutualité Partena tient à dialoguer avec vous, nos clients. Nous avons créé un groupe Facebook fermé à cet effet : De Partena Architecten - Les Architectes de Partena. De quoi vous offrir une véritable voix’ dans le fonctionnement quotidien de notre entreprise, et vous associer à la construction d'une mutualité qui réponde à vos attentes.

La page du groupe vous informe de ce qui figure à l'agenda de la Mutualité Partena, de Partena Aide à domicile et de Partena Accueil des tout petits. Nous vous soumettons des questions à propos de nouveaux développements ou d'actions que nous projetons pour améliorer la qualité de nos services, élargir notre offre, et cætera. 

Concrètement

Nous lançons, à peu près 1 fois par mois, un thème, dont nous voulons discuter de certains aspects avec vous. Nous ne connaissons pas toujours le thème à l'avance, dans la mesure où nous voulons réagir au plus vite. Permettez-nous donc de vous surprendre. Il n'y a aucune obligation de participer à chaque discussion. Vous êtes libres de choisir. 

Pourquoi

Vous découvrirez des informations exclusives, pourrez effectivement contribuer à améliorer la qualité de nos services et de notre offre. Nous vous récompenserons de votre participation active, en distinguant, chaque trimestre, les 5 contributeurs les plus enthousiastes des 3 mois précédents.

Et ensuite ?

Que faisons-nous de vos réponses ? Une fois arrivés au terme du débat sur une thématique, nous nous mettons au travail. Nous apprenons de vos réponses. Il n'y a pas d'analyse au niveau individuel, mais seulement à un niveau agrégé. Cela signifie que vos données personnelles (liées à votre compte Facebook) ne seront jamais liées aux réponses que vous donnez. Nous voulons retirer des informations par rapport au thème débattu à un moment donné.

 
Enthousiaste à l'idée de participer ? Adressez-nous votre demande d'adhésion !

Autres articles

01 juillet 2019

Plus d'un million d'utilisateurs pour l’app Itsme

Vous ne parvenez pas à retenir tous ces mots de passe en ligne ? Heureusement, plus besoin d’avoir une mémoire d’éléphant grâce à l'application Itsme. Plus d'un million de personnes se servent déjà de cette application pour se connecter en toute sécurité à différents services. Les Mutualités Libres l’utilisent également pour vous faciliter la vie.