ActuFamille
16 avril 2019

partagez

Participez à notre panel de clientèle

La Mutualité Partena tient à dialoguer avec vous, nos clients. Nous avons créé un groupe Facebook fermé à cet effet : De Partena Architecten - Les Architectes de Partena. De quoi vous offrir une véritable voix’ dans le fonctionnement quotidien de notre entreprise, et vous associer à la construction d'une mutualité qui réponde à vos attentes.

La page du groupe vous informe de ce qui figure à l'agenda de la Mutualité Partena, de Partena Aide à domicile et de Partena Accueil des tout petits. Nous vous soumettons des questions à propos de nouveaux développements ou d'actions que nous projetons pour améliorer la qualité de nos services, élargir notre offre, et cætera. 

Concrètement

Nous lançons, à peu près 1 fois par mois, un thème, dont nous voulons discuter de certains aspects avec vous. Nous ne connaissons pas toujours le thème à l'avance, dans la mesure où nous voulons réagir au plus vite. Permettez-nous donc de vous surprendre. Il n'y a aucune obligation de participer à chaque discussion. Vous êtes libres de choisir. 

Pourquoi

Vous découvrirez des informations exclusives, pourrez effectivement contribuer à améliorer la qualité de nos services et de notre offre. Nous vous récompenserons de votre participation active, en distinguant, chaque trimestre, les 5 contributeurs les plus enthousiastes des 3 mois précédents.

Et ensuite ?

Que faisons-nous de vos réponses ? Une fois arrivés au terme du débat sur une thématique, nous nous mettons au travail. Nous apprenons de vos réponses. Il n'y a pas d'analyse au niveau individuel, mais seulement à un niveau agrégé. Cela signifie que vos données personnelles (liées à votre compte Facebook) ne seront jamais liées aux réponses que vous donnez. Nous voulons retirer des informations par rapport au thème débattu à un moment donné.

 
Enthousiaste à l'idée de participer ? Adressez-nous votre demande d'adhésion !

Article tags:

Autres articles

Assurance dentaire : définition et avantages

Alors que pour certains, la visite annuelle chez le dentiste leur permet de croquer la vie à pleine dent, pour d’autres, cela leur coûte un bras. Pensez par exemple aux appareils dentaires, implants et autres couronnes... Certains problèmes dentaires amènent une note beaucoup plus salée à l’arrivée. Voilà pourquoi une assurance dentaire vous offre une protection supplémentaire : optez pour les meilleurs soins dentaires sans vous soucier de votre portefeuille.

‘La nomenclature’ … mais encore ?!

Lorsque vous consultez un dispensateur de soins (médecin, dentiste, kinésithérapeute, logopède …), il vous remet une attestation de soins donnés. Vous pouvez ensuite transmettre le document à la mutualité pour en demander le remboursement.

Medicalia rembourse 75% des frais médicaux pour vous et les vôtres

Les familles avec enfants  doivent souvent faire face à pas mal de frais médicaux. aller chez le pédiatre, la logopède, l'orthopédagogue ou chez un psychologue spécialisé pour les enfants, ça peut coûter cher. La Mutualité Partena vous propose l'assurance frais médicaux Medicalia pour vous en protéger.