ActuFamille
16 avril 2019

partagez

Participez à notre panel de clientèle

La Mutualité Partena tient à dialoguer avec vous, nos clients. Nous avons créé un groupe Facebook fermé à cet effet : De Partena Architecten - Les Architectes de Partena. De quoi vous offrir une véritable voix’ dans le fonctionnement quotidien de notre entreprise, et vous associer à la construction d'une mutualité qui réponde à vos attentes.
Participez à notre panel de clientèle

La page du groupe vous informe de ce qui figure à l'agenda de la Mutualité Partena, de Partena Aide à domicile et de Partena Accueil des tout petits. Nous vous soumettons des questions à propos de nouveaux développements ou d'actions que nous projetons pour améliorer la qualité de nos services, élargir notre offre, et cætera. 

Concrètement

Nous lançons, à peu près 1 fois par mois, un thème, dont nous voulons discuter de certains aspects avec vous. Nous ne connaissons pas toujours le thème à l'avance, dans la mesure où nous voulons réagir au plus vite. Permettez-nous donc de vous surprendre. Il n'y a aucune obligation de participer à chaque discussion. Vous êtes libres de choisir. 

Pourquoi

Vous découvrirez des informations exclusives, pourrez effectivement contribuer à améliorer la qualité de nos services et de notre offre. Nous vous récompenserons de votre participation active, en distinguant, chaque trimestre, les 5 contributeurs les plus enthousiastes des 3 mois précédents.

Et ensuite ?

Que faisons-nous de vos réponses ? Une fois arrivés au terme du débat sur une thématique, nous nous mettons au travail. Nous apprenons de vos réponses. Il n'y a pas d'analyse au niveau individuel, mais seulement à un niveau agrégé. Cela signifie que vos données personnelles (liées à votre compte Facebook) ne seront jamais liées aux réponses que vous donnez. Nous voulons retirer des informations par rapport au thème débattu à un moment donné.

 
Enthousiaste à l'idée de participer ? Adressez-nous votre demande d'adhésion !

Article tags:

Autres articles

L’aide-ménagère en temps de coronavirus

Eline Roose travaille déjà depuis 4 ans comme aide-ménagère chez Partena Aide à domicile. Après un mois passé chez elle en raison des mesures sanitaires liées au coronavirus, elle a  repris le travail fin avril. Une expérience particulière, dans un nouveau monde corseté par les directives et les mesures de sécurité. Découvrez son récit ici.

Comment relancer les décisions de couples après la ‘pause’ par corona ?

Avant la crise corona, les couples se trouvaient peut-être sur le point de prendre des décisions relatives à leur vie commune. Les jeunes couples venaient d’apprendre à se connaître et se demandent si un avenir à long terme est envisageable pour eux. D’autres couples étaient peut-être en passe d’aller habiter ensemble ou de se séparer, de faire un voyage autour du monde, d’acheter une maison, d’entamer une thérapie de couple, de partir travailler à l’étranger, d’avoir des enfants, de se marier, etc. Nombre de ces choix ont été mis au frigo. Comment les relancer ? 
 
30 avril 2020

Helpper réunit les forces pour une solidarité sûre et efficace

Le lieu de rencontre en ligne Helpper est désormais disponible partout et gratuitement pour les bénévoles pendant la crise du coronavirus. Helpper tient ainsi à soutenir la vague de solidarité en mettant les voisins en contact de manière sûre et efficace. En tant que partenaire, la Mutualité Partena appuie totalement cette initiative.