ActuFamille
22 novembre 2017

partagez

Partena Aide à domicile reprend la société anversoise de titres-services Solide Forta

Le 22 novembre 2017, Partena Aide à domicile a repris l'entreprise anversoise de nettoyage Solide Forta. Les 231 collaborateurs et les 1.250 clients rejoignent Partena Aide à domicile. 

Présence dans la région d'Anvers  

Le 22 novembre 2017, Partena Aide à domicile a repris l’entreprise de nettoyage anversoise Solide Forta, dont les 231 aide-ménagères et 1 employé ont rejoint Partena Aide à domicile. Cette reprise intervient dans le cadre de la défaillance de cette entreprise, et nous permettra de renforcer notre présence à Anvers. Sur les plus de 2.000  aide-ménagères travaillant pour Partena Aide à domicile, nous en comptions déjà 141 à Anvers, au départ de notre agence à Kontich, auxquelles s'ajoutent 231 nouvelles collègues et notre nouvelle agence à la Rubenslei . 

Nous sommes heureux de pouvoir accueillir 231 aide-ménagères compétentes et expérimentées dans notre équipe. Partena Aide à domicile est une entreprise qui a beaucoup grandi ces dernières années, et qui veut poursuivre son développement de manière durable, tant par une croissance organique, que par la reprise d’autres entreprises. Nous voulons y parvenir en étant attentifs à l’intégration, à la sécurité & au bien-être, sans oublier la formation et l’encadrement.
Petra Keisse, manager Partena Aide à domicile

 

Ainsi, les collaborateurs de Solide Forta pourront désormais faire appel, via Partena Aide à domicile, aux services d’un coach emploi et d’un conseiller en prévention.. Les aide-ménagères rejoignent une grande entreprise soucieuse de la dimension humaine, et conservent leur package salarial.

Partena Aide à domicile a l'expérience de la diversité et emploie aujourd'hui des travailleurs de 74 nationalités différentes. 

Une transition sans problèmes

Nous avons assuré une transition sans problèmes pour les 1.250 clients de Solide Forta. Ils conserveront autant que possible leur aide-ménagère attitrée et leur planning habituel. Partena  Aide à domicile est une entreprise de qualité sur laquelle 14.350 clients peuvent déjà compter aujourd'hui.

Partena travaille chaque jour à la satisfaction de ses clients, en leur offrant le meilleur service. L’agence de Solide Forta de l’Italiëlei sera conservée, ce qui offrira 3 points de contact à Anvers pour les clients et les aide-ménagères. 

 

Article tags:

Autres articles

L’aide-ménagère en temps de coronavirus

Eline Roose travaille déjà depuis 4 ans comme aide-ménagère chez Partena Aide à domicile. Après un mois passé chez elle en raison des mesures sanitaires liées au coronavirus, elle a  repris le travail fin avril. Une expérience particulière, dans un nouveau monde corseté par les directives et les mesures de sécurité. Découvrez son récit ici.

Comment relancer les décisions de couples après la ‘pause’ par corona ?

Avant la crise corona, les couples se trouvaient peut-être sur le point de prendre des décisions relatives à leur vie commune. Les jeunes couples venaient d’apprendre à se connaître et se demandent si un avenir à long terme est envisageable pour eux. D’autres couples étaient peut-être en passe d’aller habiter ensemble ou de se séparer, de faire un voyage autour du monde, d’acheter une maison, d’entamer une thérapie de couple, de partir travailler à l’étranger, d’avoir des enfants, de se marier, etc. Nombre de ces choix ont été mis au frigo. Comment les relancer ? 
 
30 avril 2020

Helpper réunit les forces pour une solidarité sûre et efficace

Le lieu de rencontre en ligne Helpper est désormais disponible partout et gratuitement pour les bénévoles pendant la crise du coronavirus. Helpper tient ainsi à soutenir la vague de solidarité en mettant les voisins en contact de manière sûre et efficace. En tant que partenaire, la Mutualité Partena appuie totalement cette initiative.