ActuFamille
01 juillet 2016

partagez

Appli Sodexo : payez encore plus facilement avec des titres-services électroniques

Sodexo lance en Région flamande l'application mobile 'Dienstencheques by Sodexo'. Cette appli facilite encore l'utilisation des titres-services électroniques.

Confirmer rapidement les prestations de votre aide-ménagère grâce à l'appli mobile 

Il devient encore plus facile d'utiliser des titres-services électroniques grâce à l'appli mobile de Sodexo. plus besoin de vous connecter sur votre pc. Désormais, uniquement disponible pour les utilisateurs de la Région flamande, l'appli vous permet de : 

  • confirmer ou contester les prestations d'aide-ménagère ou de repassage
  • consulter un relevé des prestations
  • consulter l’historique de vos commandes 
  • consulter votre quota annuel de titres-services

Le téléchargement est gratuit

L'appli Sodexo est gratuite et disponible en 3 langues (FR, NL, D) dans l'Apple Store (iOS) et sur Google Play (Android). 

Introduisez vos données de connexion lorsque vous accéderez pour la première fois à l'appli.

Bruxelles et la Wallonie suivent

La Région de Bruxelles Capitale et la Région wallonne lancent leur application mobile après les vacances d'été.

Autres articles

Comment relancer les décisions de couples après la ‘pause’ par corona ?

Avant la crise corona, les couples se trouvaient peut-être sur le point de prendre des décisions relatives à leur vie commune. Les jeunes couples venaient d’apprendre à se connaître et se demandent si un avenir à long terme est envisageable pour eux. D’autres couples étaient peut-être en passe d’aller habiter ensemble ou de se séparer, de faire un voyage autour du monde, d’acheter une maison, d’entamer une thérapie de couple, de partir travailler à l’étranger, d’avoir des enfants, de se marier, etc. Nombre de ces choix ont été mis au frigo. Comment les relancer ? 
 
30 avril 2020

Helpper réunit les forces pour une solidarité sûre et efficace

Le lieu de rencontre en ligne Helpper est désormais disponible partout et gratuitement pour les bénévoles pendant la crise du coronavirus. Helpper tient ainsi à soutenir la vague de solidarité en mettant les voisins en contact de manière sûre et efficace. En tant que partenaire, la Mutualité Partena appuie totalement cette initiative.

Never let a good crisis go to waste

Comment la crise du Covid-19 ouvre la porte à davantage de numérisation et d’efficacité pour les mutualités. Par Steve De Veirman, manager E-business & Digital Transformation à la Mutualité Partena.
 
Steve De Veirman
Manager E-business & Digital Transformation à la Mutualité Partena