ActuFamille
11 décembre 2017

partagez

Nos clients octroient une note de 8 sur 10 à Partena Aide à domicile !

Partena Aide à domicile accorde une grande importance à la satisfaction de ses clients par rapport aux prestations d’aide-ménagère et de repassage, ainsi qu’à l’encadrement que nous offrons. Depuis fin 2016, nous vous adressons régulièrement des enquêtes de satisfaction pour savoir ce que vous pensez de nos services. Les informations que nous en retirons, nous aident à améliorer constamment la qualité de nos services. 

Nous sommes à votre écoute

Etre à l’écoute de nos clients, c’est important chez Partena Aide à domicile. Nous aimons savoir ce que vous pensez des prestations d’aide-ménagère et de repassage, et de l’encadrement proposé par nos consultants. Ceci nous permet de savoir précisément ce qui fonctionne bien, et quels sont les points que nous devons encore améliorer. 

Vous avez été 4.000 à nous donner votre avis en 2017 

En 2017, nous avons envoyé au total 11.789 enquêtes, pour lesquelles près de 4.000 réponses nous sont parvenues. Nous nous intéressons prioritairement aux points à améliorer : que pouvons-nous mieux faire ? Vos impressions nous sont extrêmement précieuses pour encore améliorer, jour après jour, la qualité de notre travail. Nous n’oublions pas non plus ce dont nos clients sont satisfaits. Et nous transmettons vos félicitations à nos collaborateurs. Parce que les bonnes nouvelles valent toujours la peine d’être communiquées, à plus forte raison, si elles motivent nos collaborateurs !  

Deux nouvelles formations

Les enquêtes révèlent des besoins en formations supplémentaires pour le lavage des vitres et le repassage. Nous y veillerons dès les premiers jours de 2018. Notre responsable des formations a déjà prévu de nouvelles séances d’initiation au lavage des vitres pour nos aide-ménagères. Et un premier groupe de collaborateurs suit déjà en ce moment notre toute nouvelle formation au repassage. 

Nos clients sont satisfaits de leur aide-ménagère

Nos enquêtes réalisées en 2017 révèlent globalement que nos clients donnent une note de 8 sur 10 à Partena Aide à domicile. Un beau résultat, dont nous sommes légitimement fiers ! 

Article tags:

Autres articles

L’aide-ménagère en temps de coronavirus

Eline Roose travaille déjà depuis 4 ans comme aide-ménagère chez Partena Aide à domicile. Après un mois passé chez elle en raison des mesures sanitaires liées au coronavirus, elle a  repris le travail fin avril. Une expérience particulière, dans un nouveau monde corseté par les directives et les mesures de sécurité. Découvrez son récit ici.

Comment relancer les décisions de couples après la ‘pause’ par corona ?

Avant la crise corona, les couples se trouvaient peut-être sur le point de prendre des décisions relatives à leur vie commune. Les jeunes couples venaient d’apprendre à se connaître et se demandent si un avenir à long terme est envisageable pour eux. D’autres couples étaient peut-être en passe d’aller habiter ensemble ou de se séparer, de faire un voyage autour du monde, d’acheter une maison, d’entamer une thérapie de couple, de partir travailler à l’étranger, d’avoir des enfants, de se marier, etc. Nombre de ces choix ont été mis au frigo. Comment les relancer ? 
 
30 avril 2020

Helpper réunit les forces pour une solidarité sûre et efficace

Le lieu de rencontre en ligne Helpper est désormais disponible partout et gratuitement pour les bénévoles pendant la crise du coronavirus. Helpper tient ainsi à soutenir la vague de solidarité en mettant les voisins en contact de manière sûre et efficace. En tant que partenaire, la Mutualité Partena appuie totalement cette initiative.