ActuFamille
25 septembre 2018

partagez

Break at Work : calculez vous-même votre interruption de carrière

Interruption de carrière, crédit-temps, congé parental, congé palliatif : Break at work vous permet de calculer  facilement la longueur du congé auquel vous avez droit dans les différents régimes.

Le service en ligne vous permet de calculer aisément le nombre de mois et de jours d’interruption de carrière, de crédit-temps, de congé parental, et de congé pour assistance médicale ou soins palliatifs qu’il vous reste. Indiquez tout d’abord quelle est votre situation. Le service en ligne calculera ensuite ce que vous avez déjà pris dans le passé et le solde qu’il vous reste.

Surfez sur :

www.breakatwork.be 

  • Connectez-vous grâce à votre carte d'identité électronique, votre roken fédéral, le système Itsme ou votre code personnel.
  • Complétez le questionnaire, et vous saurez directement à combien d'interruption de carrière vous avez droit.

Autres articles

17 juin 2019

11 heures de gaming par semaine chez les jeunes

Les jeunes consacrent en moyenne 11 bonnes heures par semaine aux jeux vidéo : sur leur smartphone, tablette, console ou PC. Cela ne signifie pas qu'ils sont accros au jeu, mais il est néanmoins important de rester vigilant et d’en parler avec eux. Telle est la conclusion d'une enquête menée par les Mutualités Libres auprès de 976 jeunes âgés de 12 à 23 ans.