Actu Famille
25 septembre 2018

partagez

Break at Work : calculez vous-même votre interruption de carrière

Interruption de carrière, crédit-temps, congé parental, congé palliatif : Break at work vous permet de calculer  facilement la longueur du congé auquel vous avez droit dans les différents régimes.

Le service en ligne vous permet de calculer aisément le nombre de mois et de jours d’interruption de carrière, de crédit-temps, de congé parental, et de congé pour assistance médicale ou soins palliatifs qu’il vous reste. Indiquez tout d’abord quelle est votre situation. Le service en ligne calculera ensuite ce que vous avez déjà pris dans le passé et le solde qu’il vous reste.

Surfez sur :

www.breakatwork.be 

  • Connectez-vous grâce à votre carte d'identité électronique, votre roken fédéral, le système Itsme ou votre code personnel.
  • Complétez le questionnaire, et vous saurez directement à combien d'interruption de carrière vous avez droit.

Article tags:

Autres articles

15 juin 2021

15 min d'activité physique à la crèche, c'est tout bon pour le développement moteur

L'UGent et la VUB viennent de terminer une étude pilote prometteuse dans les crèches de Partena et OZ. Elle a non seulement montré qu'un quart des enfants âgés de 1 à 3 ans obtenaient des résultats inférieurs aux valeurs de référence en matière de motricité. Mais elle a aussi montré que lorsque le personnel de la crèche exerçait la motricité pendant 15 minutes par jour, les enfants faisaient des progrès rapides, au sens propre comme au sens figuré.  Toutes les parties se rejoignent pour demander que l'on travaille sur la qualité des exercices de motrocité dans me secteur de l'accueil des enfants

Voici comment demander un congé parental

Le temps passe très (trop) vite avec un petit bout à la maison. Il faut donc en profiter au maximum. Vous aimeriez passer plus de temps avec votre/vos enfant(s) ? Le congé parental peut être une option. Mais en quoi consiste-t-il et comment le demander ?