ActuAutonomie
06 avril 2018

partagez

La maison de convalescence Dunepanne reprise par le groupe Eclips

A partir du 1er avril 2018, le groupe de services de soins Eclips sera le nouvel exploitant de l’institution de convalescence Dunepanne à De Haan. Cette reprise ne change rien pour vous : vous pourrez toujours vous rendre à Dunepanne pour un séjour de convalescence agréable dans un cadre unique. 

Expert de soins, doté d’une solide expérience

La complexité croissante de la législation sociale et financière, ainsi que le suivi de la gestion quotidienne de Dunnepanne, requièrent un niveau élevé d’expertise et de présence que les Mutualités Libres ne pouvaient plus assurer. C’est pour cette raison que nous nous sommes mis à la recherche d’un partenaire de reprise qui puisse faire briller le nom de Dunepanne dans le secteur, sur le long terme.

Cette recherche de la perle rare nous a menés jusqu’au groupe de services de soins Eclips, une organisation qui a connu une forte croissance ces dernières années et qui possède une solide expérience dans les soins à domicile et des personnes âgées.

Bref, lors de votre séjour à Dunepanne, vous pourrez à l’avenir compter plus que jamais sur des soins d’excellente qualité, en toute convivialité dans un cadre enchanteur.

Que signifie cette reprise ?

Pour vous, rien ne change. Dunepanne reste une maison de convalescence de qualité, ouverte aussi bien aux membres des Mutualités Libres que des autres unions. De plus, les Mutualités Libres signeront un accord avec le "nouveau" Dunepanne, afin que vous puissiez continuer à bénéficier des mêmes interventions financières de votre mutualité lors de votre séjour.

Plus d’infos ?

Jetez un coup d’œil sur les sites de Dunepanne (site en néerlandais) et du Groupe de soins Eclips.

 

Autres articles

Quarantaine et prévention des chutes

Les mesures prises pour protéger autant que possible les personnes les plus fragiles du coronavirus ont réduit les contacts sociaux, et limité les activités. Ainsi, le rendez-vous hebdomadaire chez le kiné a été reporté, on apporte les courses au domicile, le rendez-vous chez le coiffeur a été annulé, … Pour résumer, les aînés restent davantage chez eux que les plus jeunes générations. Et le fait de bouger moins augmente aussi le risque de chute.

Types d'incontinence

L’incontinence, c’est l’incapacité de retenir l’écoulement de l’urine ou des selles. Mais quelles sont les différentes formes d’incontinence ?