Questions fréquemment posées

Remboursements assurance maladie légale

Vous avez introduit voici peu une demande de remboursement de soins médicaux, et en attendez encore le remboursement ? A moins que vous n’ayez reçu un courrier de notre part précisant que le remboursement n’est (temporairement) pas possible ? Vous aimeriez sans doute savoir de quoi il retourne.

Plusieurs raisons peuvent expliquer le fait que vous n’ayez pas perçu le remboursement attendu. Vous trouverez les raisons les plus fréquentes ci-dessous. 

FAQ Remboursements assurance maladie légale

  • Pourquoi n'ai-je pas encore perçu mon remboursement ?
  • Je n'ai pas perçu de remboursement parce que la prescription manquait. Que faire ?
  • Je n'ai pas perçu le remboursement de mes séances de kiné en raison du dépassement du nombre de séances. Que faire ?
  • Je n’ai pas perçu de remboursement pour mes séances de kiné, alors que j’en ai reçu un la fois passée. Que faire ?
  • Je n'ai pas perçu de remboursement en raison d'un délai de renouvellement. Que faire ?
  • Je n'ai pas perçu de remboursement parce qu'aucun accord médical n'est en cours. Que faire ?
  • Je n'ai pas perçu de remboursement parce que l'attestation de soins donnés date de plus de 2 ans

Self-service sur MonPartena

Suivez facilement vos remboursements sur MonPartena, votre mutualité en ligne.

Trouvez votre réponse parmi nos thèmes

Fermer

Outil de recherche des agences

Vous cherchez l'agence la plus proche ?

Cherchez une agence

MonPartena

En vous connectant, vous pouvez consulter votre dossiers, lire vos courriers sur inbox, …

MonPartena